Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Roue de secours galette pour jantes de 19 pouces

Bonsoir, J'ai demandé à Citroen de me chiffrer l'achat d'une roue de secours galette. Ils me disent qu'avec une DS5 équipée de jantes de 19 pouces ce n'est pas possible (entraxe différent selon la taille de la roue). Quelqu'un a t-il une roue de seco... voir la suite

DS 5 200thp 2012 remplacer amortisseurs

Bonne journée, J'ai un Citroen DS 5 200thp de 2012 et je voudrais remplacer amortisseurs pour un meilleur confort. Dans Pays-Bas je ne trouve pas un garages ou est capable de remplacer mes amortisseurs. Avez vous pour moi de bonnes adresses de gar... voir la suite

Volant DS5

Bonjour, J'ai une DS5 HDI160 BVA qui a 2 ans et 540 000km. Je constate que la couture du volant s'effiloche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment Citroën a réagi? Je vais aller signaler ce problème à mon concessionnaire, la garantie est fin... voir la suite

Ecrou antivol

Bonjour,je recherche des écrou antivol pour des jantes houston de DS5 ,quel référence merci

Répondre

entraxe jantes

Bonjour, pour des jantes de citroen ds 5 il faut un entraxe de 25 ou 18. Merci

jantes de ds4 se monte sur ds5

Bonjour,je voudrai savoir si des jantes de ds4 en 17.7.5 ch29 avec des pneus 215 55 17 se monte sur ma ds5 qui est d'origine en 17 7.5 ch27 225 50 17 et si les pneus 225 se monte sur ces jantes de ds4. Merci David

CITROEN DS5 HDI115 SO CHIC/BMP6

Bonjour, j'envisage d'acheter une DS5 HDI115 BVA, je demande aux possesseurs de ce même véhicule quelques renseignements, fiabilité, défauts, etc. merci de vos réponses

quels pneus utilises

Bonjour' Je possede une ds5 quels pneus utilisés 225 . 50 . 17 ou 235.45.18? merci

PNEUS

bonjour PNEUS DS5 : 225/50/17 ou 235/45/18 cela joue t il sur le comportement de la voiture. merci

Montage barres de toit ds5

bonjour J.ai acheté des barres de toit chez Citroen Angers, les trous dans les montants de porte ont un pas vis, mais les barres juste un ergot, avant de retourner chez citroen, quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce cas et pas l'inverse ? Ceci dit les ergots... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils