Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

GARANTIE PHARES AV.

Bonjour à tous, je possède une DS 5 d'occasion, j'ai remarqué un défaut d'étanchéité des 2 phares AV. Mon concessionnaire me dit que ce n'est pas pris en GARANTIE. Y a-t'il des possesseurs à qui cela est arrivé. MERCI D'AVANCE.

Alerte sonore DS5

Bonjour, Sur ma DS5 (de 2012), le concessionnaire a remis à jour mon GPS (pas la carte mais le logiciel) fin 2014. Depuis, les alertes sonores de radar de recul (et avant) et les alertes sonores de zones dangereuses sont a peine audibles (malgré tout la... voir la suite

Probleme boîte de vitesse

Bonjour J'ai une DS5 so chic année 2012, 54 000 km boite auto. Je patinais entre la 2ème et la 3ème depuis quelques jours. Je l'ai emmené chez mon garagiste Citroen. Le support technique Citroen a été sollicite.l'huile de la boite a été vidangee. pas d'o... voir la suite

Quelle DS5 choisir ?

Bonjour Nous souhaitons nous faire plaisir en optant pour une DS5 d'occasion autour des 20K€. Il semblerait que les premières versions souffrent de quelques "lacunes". Quelle serait actuellement la "meilleure" version, sachant qui nous n'avons pas besoin... voir la suite

éclairage directionnel

bonjour j'ai une ds5 sport chic et j'ai le voyant des phares qui clignote au combiné ce qui m'indique une anomalie . les phares fonctionnent mais ne sont plus directionnel . quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ? merci

Roue de secours galette DS5

Bonjour, Je souhaite équiper ma DS5 d'une roue galette, panier et cric Cdt

;robleme de Boite de vitesses DS 5

Bonjour Je possède une DS5 S O CHIC 160 exécutive et j'ai des problèmes de boite de vitesses:Par moments,lors du passage du 1er et 2ème rapports,j'ai un point dur et je dois forcer pour enclencher la vitesse.Chez citröen,après vérifications,échange de l'... voir la suite

je désire vendre ma DS5

Amis membres bonjour, Je désirerai vendre ma DS 5 2;0 HDI 160 Sport Chic 38000 Kms réel, date de 1ère M.E.C. le 26 septembre 2012, blanche nacrée, attache remorque amovible pour tirer une remorque de 200kg, donc aucun effort, intèrieur cur gris clair, t... voir la suite

absence de reconnaissance de rue sur rt6

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de taper certains nom de rue sur mon gps de ds5...? D' ou celà peut -il provenir? merci de votre aide! cactus310

lampes halogènes H7 feux de croisement DS5

Bonjour, j'ai remplacé mes lampes halogènes H7 des feux de croisement par des Philips X-treme vision H7 (toujours halogènes mais plus blanches). Je trouve l'éclairage médiocre en feux de croisement, quelqu'un peut-il me confirmer la position de l'ergo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils