Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

message CD illisible/Lecteur CD

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes de lecture des CD qui ne sont pas reconnus, avec le message CD illisible". Au départ, je pensais que cela était dû à la qualité de mes CD gravés, mais le phénomène est identique avec les CD achetés. ... voir la suite

type de faisceau pour crochet d attelage citroen DS5 de 09/2013

bonjour quel type de faisceau pour crochet d attelage citroen DS5 de 09/2013 merci

emplacement porte fusible

bonjour, je ne trouve pas le porte fusible comme signalé dans la notice merci

jantes

Bonjour ou puis je trouver des jantes citroen soit 17 ou 18 pouces pas trop chères. Merci de votre aide

Detecteur ouverture porte automatique cote conducteur

bonjour Le detecteur condamnation ou ouverture porte en passant la main dans la poignee (cote conducteur uniquement) ne fonctionne plus, pourriez vous m indiquer si c est un defaut récurent, DS 60000KM Cdl

voyant moteur

Bonjour, En cours de route , le voyant orange "système d'autodiagnostic moteur "s'est allumé fixe , accompagné du signal d'alerte sur ma ds5 HDI 160 cv ,18000kms , puis s'est éteint après quelques kms . Quelqu'un a t 'il eu ce problème ? Merci de vos ... voir la suite

Pose d'un attelage

Bonjour, Je souhaite poser un attelage sur ma Citroën DS5 SO CHIC HDI 163 2013. J’ai demandé un devis à Citroën et le coût revient à 1200€ avec 20% de réduction sur les pièces. Je ne connais pas la marque de l’attelage installé par Citroën mais « Pat... voir la suite

Essuies Glaces

Bonsoir, L'efficacité des essuies glaces sur les DS n'est pas excellente, c'est le moins que l'on puisse dire. Les avez-vous déjà changés contre autre chose que ceux de chez Citroën ? Je pense que la question a déjà été posée sur ce forum mais je ne p... voir la suite

Poignée sensitive conducteur qui ne réagit plus

Bonjour, je possède une DS5 de juin 2012. C'est une 160 CV BVA So Chic 45000kms. Pas de soucis particulier. J'ai faillit la regretter après le changement de son premier train de pneu à -15000kms avec les Conti. Heureuse contrôle de Géométrie et aujourd... voir la suite

GARANTIE PHARES AV.

Bonjour à tous, je possède une DS 5 d'occasion, j'ai remarqué un défaut d'étanchéité des 2 phares AV. Mon concessionnaire me dit que ce n'est pas pris en GARANTIE. Y a-t'il des possesseurs à qui cela est arrivé. MERCI D'AVANCE.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils