bluetooth
bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR? sur mon Duster nouveau modele (acquis en avril 2014) Lors des démarrages à froid le ralenti est non régulier pendant plusieurs minutes. Avez vous une explication? merci
bonjour Mon auto radio et allume cigare ne fonctionne plus et j ai contrôler tout les fusible et ils on ok .Mais je n arrive pas trouver la panne aurais un autre fusible ailleurs Merci pour la réponse.
bonjour Je possède un Duster à essence acheté il y a 3 ans. Depuis quelques jours, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages, le témoin de contrôle du système antipollution se met à clignoter puis s'éteint dès que je roule. On me dit qu'il faut chang... voir la suite
Bonjour véhicule du 05 2014 sur le capot il y a des impacts de gravillons visibles ont voit la tole comment faire pour repeindre gratuitement le capot en attente de réponse sav qui est trop longue peut on obliger le concessionnaire a réparer ce vice cach... voir la suite
Bonjour je n'ai pas de notice d'utilisation , je ne sais pas comment regler l'heure merci
Bonjour Ce voyant indique un entretien (Vidange ?) pour ce faible kilométrage ... Duster prestige 2014 Si quelqu'un sait pourquoi ...Merci de votre aide
Bonjour ! Help help ! je viens d'avoir mon duster (via réseau top) donc ma doc est en polonais et j'ai un régulateur de vitesse mais rien ne correspond dans la doc en français bouhouhou ! quelqu'un peut-il m'aider ? Merci j'attends avec impatience vos... voir la suite
Bonjour, Je viens d' acheter un Duster d' occasion récent de 4 mois. Renault occasion m'a remis une feuille programme d'entretien et je m’aperçois que l'entretien de ce véhicule ce fait tous le 20000km ou tous les ans au premier terme atteint. J'... voir la suite
bonjour, Le site DusterTream débatte depuis bien longtemps du sujet et depuis peu la solution serait d'application en Belgique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.