Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Je vends mon Duster 4x4

Bonjour à Toutes et à Tous, Je mets en vente mon Duster 4x4 Prestige, il a 47 000 Km, il est en excellent état et encore garantie jusqu'en fin Novembre 2014 (mise en circulation le 25/11/2011). J'ai été très heureux de participer à ce forum, si vous co... voir la suite

Réglage des radars de recule

Bonjour Est- il possible de régler le volume sonore des radar de recul??? Lors des manœuvres en marche arrière, le son est vraiment très faible. merci

6 OU 7CV fiscaux ma duster ess/gpl de 105cv

bonjour J ai acheté une Duster essence/gpl de 105 cv, 7cv fiscaux, ils m'ont déjà changé de carte grise (trompé de propriétaire) et ma deuxième cg est marquée 6cv, le vendeur m 'a dit qu il n y avait pas de problème parce qu 'il avait changé les "cv" su... voir la suite

réglage de l'heure

Bonjour l'heure clignote et je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour la régler (je précise que ma Duster n'est pas équipée de GPS). merci

allumage des phare automatique

bonjour a tous j ai un duster prestige 4x2 depuis le 16/07/2014 je voudrez savoir si on peux mettre les phare en allumage automatique merci mais tres comptent de mon duster prestige 4x2 je le recommande

dacia duster 110 CV 4x2: regler l'heure

Bonjour Comment régler l'heure sur l'ordinateur de bord ? Je ne trouve le bouton sensé mettre à jour l'horloge ! merci

sonnerie porte ouverte

bonjour je possède un Dacia duster prestige 4x2 2014 depuis le 16/07/2014 quand je suis aller récupérer ma voiture duster prestige 4x2 quand les porte étais ouverte une sonnerie sonner et le lendemain sa ne sonner plus quand j auvre les porte quelle q un... voir la suite

Navigation GPS

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon GPS il n'y a plus de son ? Sur le manuel le réglage du son est identique à celui de la radio et il y a effectivement une coupure radio en navigation mais pas de son ! MERCI

Répertoire téléphonique

Bonjour! MédiaNav ne charge que les premières entrées de mon répertoire téléphonique...Et je ne peux même pas choisir celles qui m'intéressent... Que faire svp? merci

questions sur ce produits

Bonjour Nous sommes professionels, à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce produit merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils