Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

filtre a huile duster 1.2 tce

bonsoir a vous tous qui peux me dire comment démonter le filtre a huile du duster moteur essence 1.2 TCE vu qu il est dans le fond du carter moteur merci cordialement

essuis glace duster 2015

Bonjour, Je suis a la recherche d’essuies glace aérotwin je n'en trouve pas sur le net ou plutôt j'ai un doute sur les dimensions. Mes essuies font 600mn et 450 mn et sur le net ils font 500mn et 500mn.. Sont-ils compatibles? Ou qql aurait les référen... voir la suite

monter des bavettes sur un duster

Bonjour cherche schéma de pose des bavettes merci

Montage d'un autoradio

Bonjour'mon fessau d'electricite du radio du duster 2013 dci 110 etait couper. Et il sont volez mon radio'pouvez vous m'aidez de monter un nouvaux radio dorigine duster. Envoyer moi le shema des fils d'electricite du radio pour remontez et attache les fil... voir la suite

temoins lumineux orange pession des freins dacia duster

Bonjour, après vérification de la pression de mes quatre pneus le voyant reste allumer je sais il y a une manipulation a faire que je ne sait pas faire merci a qui peut me renseigner

commande 4x4

Bonjour comment mettre la fonctionx4x4 en marche merci

pare buffle duster

Bonjour, cherche un pare buffle pour dacia ( DUSTER 2011 ) avec les fixations, merci

Marche-arriere

Bonjour, Pourquoi les vibrations quand j'enclanche la marche-arrière tout en braquant....merci d'avance

régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

Bonjour, le regulateur-limiteur de vitesse cesse de fonctionner au bout de 10 à 20 secondes, Renault après avoir changé l'interrupteur, sans résultat' me dit d'attendre car il y a d'autres cas comme le mien! Qui a rencontré le même problème? Merci

point dure a l'accelerateur

Boujour, Je viens de m'apercevoir apres 2 ans d'utilisation que ma pédale d'accelerateur comporte un point dur avant la fin de la course comme si on avais mis le limiteur de vitesse mais il n'est pas mis. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme . Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils