Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

quel carburant de substitution pour un duster ?

bonjour quel carburant de substitution pour un duster a essence sans plomb en cas de non disponibilite?faut-il mettre du super avec plomb ou essence normale? la maison dacia conseille de mettre de l'essence normale.j'aimerais avoir vos avis SVP et MERCI.

démarage en 2 ième vitesse sur un duster en 4x4 .

bonjour , je possède un duster 2 dci 110 ch prestige en 4x4 . il est préconisé sur la notice constructeur de démarrer en 2 ieme vitesse, quand le véhicule est à vide et sur terrain plat . car la 1 iere vitesse est courte . âpres avoir essayé, je trou... voir la suite

satisfaction de duster diesel dci110

bonjour a tous je vais avoir d'ici quelques jours un prestige dci110 je vois que beaucoup ont des probleme avec l'injection et que malheureusement certain sont toujours avec ce problème ma question est a ce jour est ce que RENAULT DACIA a fait quelque ch... voir la suite

Signal dépassement vitesse.

Bonjour, Duster 2 (2014...)-3 000km. Un "bip" m'annonce les dépassements de vitesse limitée (50, 70, 90, 110, 130..) sur les principales routes et autoroutes......QUELQUEFOIS!!!! Je suis bien réglé sur: Avertissement------excès de vitesse ON-------limit... voir la suite

autoradio duster ambiance 2014

bonjour, la radio se bloque (ne s'allume pas) de temps a autre, merci de m'aider

Changement du pot d'échappement de Duster 2012

Bonjour à tous, intervenants du forum Duster. je voulais changer le pot d'échappement de mon Duster Essence 2012 .. Un mécanicien m'a informé que le pot d'échapement de la LOGAN peut aller sur la Duster... quelqu'un peut me confirmer ça svp, Merci de vo... voir la suite

remplacement pot d'échappement Duster lauréat 20112

Bonjour à tous mes amis du forum Duster. Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut monter un pot d'échappement d'une Logan (Dacia) sur la Duster. Un mécanicien m'a dit que c'est les mêmes et je veux avoir le coeur net. Merci à tous. Salutations

Bloquer l'afficheur

bonjour Sur le nouveau Duster 4X4, peut-on bloquer l'afficheur (cadran de droite) sur un item particulier (Compteur kilométrique OU compteur kilométrique partiel OU consommation instantanée OU consommation totale OU température extérieure etc.) sans reve... voir la suite

Première vidange

Bonjour Ma duster 4*2 diesel, achetée neuve en juin 2014, affiche aujourd'hui 10 540 km au compteur. L'ordinateur de bord annonce :entretien dans 1 400 km. Est-ce normal ? La première vidange est-elle à 12 000 km.? Merci de votre réponse.

fonctionnement est duster2

bonjour Peux t on déconnecter l esp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils