Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

perte de puissance duster 2011

bonjours,depuis que ce temps est a -5 minimum au démarrage a 5 h du matin pas de souci après 4 km quand j'arrive a 3000 tours elle broute et perte de puissance,le voilant rouge stop s'allume me met sur le coté et laisse tourner au ralenti 5 minutes voyan... voir la suite

gps mise a jour

bonjour;je viens d'acheter un duster 2017 je voulais savoir au bout de combien de temps faut t'il faire une mise a jour merci

buée condensation Duster

bonjour Formation de buée de part et d'autre du pare brise, des fenêtres latérales et accessoirement de la lunette arrière EN ROULANT avec LA CLIM, position 1 et bouton de réglage sur "pare brise" et cela depuis septembre 2017. Achat du véhicule neuf déc... voir la suite

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

detection pression pneu duster

bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 et je ne comprends pas la manip pour detection pression pneus. merci de vos réponses

Batterie dci 4X2 prestige

Bonjour, A la révision des 2 ans (28000KM), Renault/Dacia m'annonce que la batterie est à changer. A cause du stop and start. Est-ce normal? C'est une batterie Fiamm EFB,donc renforcée, qui coûte plus chère qu'une batterie ordinaire et qui dure moins lon... voir la suite

Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème... voir la suite

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Répondre

Problème d'etanchéite.

Bonjour ,j ai un problème d'etanchèite sur mon duster de mars 2015 (problème sur porte arrière cote conducteur.Est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle a été la solution.Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils