Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Fermeture centralisée et micro

Bonsoir j ai acheté un nitro ce weekend et déjà plusieurs soucis : - lors de l ouverture centralisée je n ai que la portière conducteur qui répond. - j ai bien connecté mon i phone uconnect j entends mais interlocuteurs mais eux ne m entendent pas - j... voir la suite

Synchronisation télécommande

bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus alors que je viens de changer la pile et le plip. Je ne connais pas la manip pour la resynchronisation. merci de m`aider.

Manque de puissance

Bonjour Nitro 2.8 Impossible de monter à plus de 3000 tours. QQ peut-il me renseigner surs les causes possibles ? Merci

Problème hid !

Bonjour a vous merci d'avance pour votre aide!! D'origine dodge quand tu activé un flasher pour tourner gauche ou droite, la lumière de jour de conduite va s'éteindre... Maintenant avec mon kit hid avec relais est connecteur sur la plug headlight côté ... voir la suite

Rampe d'injecteurs,injecteurs et pompe haute pression

Bonjour Suite à une panne de manocontact,j'ai du changé toute la rampe d'injection.Il se pose encore un problème d'injecteurs qu'il faut changer. Faut il changer aussi la pompe haute pression comme certains le préconisent ? merci

COURROIE DE DISTRIBUTION OU CHAINE DE DISTRIBUTION??

Bonjour à tous, J'ai une question concernant mon DODGE NITRO boîte manuelle SXT de 2008 que j'ai acheté neuf, que je fais révisé régulièrement aux kilométrage indiqué sur le carnet d'entretien. Actuellement mon véhicule a 104000 km et je voudrai savoir ... voir la suite

Comment changer un clignotant avant sans enlever la batterie et toute le truc

Bonjour Je veux changer un clignotant griller et il a pas de place pour les mains entre la batterie et la carosserie merci

Hayon du coffre

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le coffre de mon dodge Nitro, le voyant hayon ouvert reste tout le temps allumé alors que le coffre ferme bien et il se verrouille correctement également....... Que faire ? Merci d'avance pour votre aide, bonne... voir la suite

Répondre

Démarrage impossible

Bjr chers tous! Le diagnostic obd de ma nitro indiquait:p0087 fuel rail pressure to low Il m'a été conseillé de changer le manocontact de la rampe d'injection mais comme vous ne l'imaginez peut être pas,ce dernier se vend uniquement lié à toute la rampe... voir la suite

Voyant rouge

Bonjour j'ai un voyant orange en forme de vanne qui c'est allumé sur mon dodge nitro merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils