Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

la centralisation des portes qui ne fonctionne pas

bonjour a tous, J'ai déja vu un fil sur cette question, mais pas de réponse précise. Impossible pour moi de fermer le véhicule, car la centrale voit une porte ouverte. apparemment, c'est un problème récurrent, quelle est la méthode la plus simple pour ... voir la suite

Voyant pompe injection s'allume

Bonjour possédant un fiat C.Car ducato 2.8l 127ch et ayant un problème lorsque je demande de la puissance en côte quand je suis en 3e ou 4e aux alentours de 3500 tours j'ai le voyant de pompe injection qui s'allume . Si je relâche la pédale le voyant s'ét... voir la suite

systeme d'alarme

bonjour, je souhaiterais èquiper mon camping car d'une petite alarme facile à installer, pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom d'un système d'alarme pas trop cher merci

Remplacement du moteur vitre passager

Bonjour à tous. La vitre passager de mon Ducato de descend plus. Quand je joue avec le bouton j'entends un relai. Je suppose que le moteur est HS. J'ai démonté les garnitures de porte mais le moteur est inaccessible. Une poulie entraîne un câble pour p... voir la suite

courroie distri

Bonjour a tous, cet hiver j'ai fait faire une distri sur mon cc jumper pour le vendre, prix total chez mon garagiste 480 €. J'ai acheté un profilé ducato de juin 2010, 130 cv multijet en négociant le prix de la distri (500€) et je viens d'avoir le d... voir la suite

catalogue

Bonjour je cherche un catalogue pièces détachées porteur 2006 a 2014 merci

filtre à gasoil

Bonjour, est il possible de changer le filtre a gasoil soit même? Sur un fiat ducato 2007 130 cv si oui quel sont les opérations successives à effectuer ? merci par avance pour vos réponses Jean

batterie gel ou pas

bonjour, nous avons acheté un fiat ducato 120c , l1h1 pour notre premier fourgon ;-) actuellement on l'amenage, isolation faite en partie et aimerions avoir votre avis entre batterie gel ou décharge lente ? nous avons un panneau solaire à placer.... voir la suite

filtre a huile

Bonjour ou se trouve le filtre a huile sur le fiat ducato 2012 2.3l 130cv merci

pièces détachées nouveau Fiat ducato 130 multijet

Bonjour je cherche le catalogue de pieces détachées ; merci pour toute aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils