Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

Siège passager

Bonjour Je cherche un siège passager pour remplacer la banquette deux places pour un Ducato 2011; merci

Inhibition de la vanne EGR

Bonjour J'ai débranché et obturé la durite de sortie de l'électrovanne de commande pneumatique de la vanne EGR sur mon Ducato 2010. Bien sûr, j'ai obturé la sortie de l'électrovanne également. Le moteur fonctionne normalement, mais le ralenti a des flu... voir la suite

purger filtre carburant

bonjour, comment purger filtre carburant ducato 130 multijet? merci

Fuite Go au porte filtre

Bonjour comment faire Démontage porte filtre merci

fuite huile carter

bonjour, J'ai une fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile,je pense que le joint est endommagé. La réparation est elle difficile à réalisée? y-a t-il beaucoup de pièces à démontées,faut-il des outils spécifiques? Mon véhicule est un ducato 160... voir la suite

renseignement sur fiat ducado

Bonjour à tous Je compte acheter un fourgon non vitré afin de l'aménager en van, j'hésite entre fiat, citroen ou peugeot , je désire un moteur diesel en version 2.3l ( je crois que c'est la même motorisation sur les 3 marques )avec une longueur de la ... voir la suite

huile moteur multijet 160

Bonjour, mon camping-car est construit sur bases Ducato 3litres 158cv c'est un euro4 quelle huile faut-il mettre dans le moteur ; possede-il un FAP, merci

probleme de voyant injecteur

Bonjour, Quand je sollicite le moteur,surtout en cote,des 3000toure le voyant rouge "probleme injecteur" s'allume,et si je change de rapport ,j'ai une perte de puissance.J'ai mis un produit conseillé dans le gas-oil,mais rien merci cordialement xaviou... voir la suite

problème sur ordinateur de bord FIAT ducato

Bonjour, j'ai acheté un c car en 2013 et depuis j'ai des soucis car la vitesse moyenne se remet à zéro tous les 1200 km environ (sur le "trip A" et le "trip B") le garage a changé l'ordinateur de bord a 2 reprises et le problème demeure ! ! ! Qui peu... voir la suite

changer la roue de secours fiat ducato

Bonjour, je suis en galère!je n'arrive pas à défaire la roue de secours qui est sous mon camion,suite à une cravaison..comment fait on?c'est un système special apparemment,mais en tant que femme je n'y comprends rien!!!!!!sos sos!merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils