Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

ventilation arrière sur FREEMONT URBAN 140

Bonjour cherche guide sur l'utilisation de la ventilation arrière qui ne fonctionne plus merci

Tableau de bord reste allumé

Bonjour, je possède un Freemont de 2011 (Urban 170ch avec radio petit format), depuis quelques mois lorsque j'éteins le véhicule, le tableaux de bord reste allumé (de façon aléatoire). Lorsque cela arrive, je dois redémarrer le véhicule pour que tout s'ét... voir la suite

ouverture boitier pour changer la pile de mon freemont.

bonjour, L'ordinateur de ma FIAT Freemont indique batterie pile faible, je souhaiterais savoir comment ouvrir le boitier pour changer la pile. merci

disques de freins

Bonjour, Mon freemont à maintenant 40 000 kms et je ressent des vibrations lors de freinage à haute vitesse. Après inspection de mon concessionnaire celui ci m'annonce que les disques sont voilés !!! Il faut changer les disques et les plaquettes alor... voir la suite

charge batterie fiât freemont.

hello, je possède un freemont et la batterie ne tient pas la charge, après avoir changé, batterie, alternateur le problème persiste.... quelqu'un à une idée?? merci d'avance.

Pb embrayage freemont

Bonjour Je suis un possesseur de Fiat freemont depuis avril 2012 mais j'ai eut également quelque déboire La radio et bluthoot qui fonctionnait de façon aléatoire pb résolus après une grosse dispute avec le chef d'atelier il on garder le véhicule 3 jou... voir la suite

zones de danger

Bonjour où prouver les zones de danger pour la navigation ? merci

connection en USB

Bonjour, je veux connecter mon MP3 en USB merci

Sièges arrières

bonjour Comment plier vers l'avant les sièges juste derrière le conducteur merci

Bruit au braquage max

Bonjour, J'ai une freemont neuve depuis 07/2013, il y 'a un mois la BVA a craché de l'huile , environ trois litre en pleinne route, le voyant des papillons de gaz s'allume, chez le concessionnaire, le diagnostic fait ressortir un autre défaut qui ne s'aff... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils