entretien capot actif
Bonjour, Ma fiat freemont ne demarre plus,dernier message vu sur tableau de bord:entretien capot actif...,pas de probleme de batterie..Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ma fiat freemont ne demarre plus,dernier message vu sur tableau de bord:entretien capot actif...,pas de probleme de batterie..Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, L'éclairage restait allumer au plafonnier en roulant et maintenant meme lorsque la clef de contact est enlevée ma batterie va se vider!! merci
Bonjour ,après 6 mois je n'arrive toujours pas à activer ma messagerie entre mon iPhone 6 et le système de l'automobile auriez vous déjà rencontré ce pb et avez-vous une solution Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance
bonjours venant d avoir un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie je vous remercie d avances
Bonjour venant d acheter un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie merci
bonsoir ,je vient de faire l'achat d'un Freemont et en le ramenant ,a un péage ,les roues on patiné et le capot sait levé du coté parebrise ,je l'aie remis sauf que le voyant d'airbags reste allumé mème apres le passage sur la valise .Quelqu'un aurait'il ... voir la suite
Salut a tous , s il vous plait je voudrais savoir la reference du fusible de l'allume cigares . MERCI D'AVANCE
Bonjour, L'écran central de mon Freemont reste noir et les commandes bouton de chauffage / aération ne fonctionnent plus. Je pense que c'est un problème de fusibles, mais je ne trouve pas cette boîte à fusibles. Sur le livret il est noté "côté passager, ... voir la suite
salut a tous , je voudrais savoir ou se situe la prise du diagnostique (OBD) ?? . MERCI
Bonjour, après combien de kilomètre doit changer la courroie de distribution sur un fiat freemont de 2012 2.0l 170 lounge? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.