Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

navigateur garmin

Bjr,après un an d'utilisation de mon navigateur gps Garmin sur ma Fremont il ne fonctionne plus? si je peut éviter de passer au garage. .comment le remettre en service?? merci

LES LAMPES DE L INTERIEURS NE S ETEINGNENT PAS

BONJOUR LA VOITURE A TOUJOURS LES LAMPES ALLUMEES ET ME VIDE LA BATTERIE QUE FAIRE ? MERCI

km des pneus

Bon jour. Svp a ql kilomitrage il faut changer les pneus. Merci bq

vibration 120 km/ h

Bj j'ai des vibration au voulent . Si je depasse 120 km/h. Ya une solution merci

vibration à l'avant 45000 km quand je freine

Bonjour vibration à l'avant 45000 km quand je freine je n'est plus de garantie fiat prend t'il a sa charge le defaut merci de me repondre

Pb batterie qui se decharge sur FREEMONT

Bonjour à tous, J'espère que les vacances ont été bonnes pour tous. J'ai un pb avec mon FREEMONT qui n'a que 23000 KMS et encore sous garantie fin septembre. La batterie se décharge toute seule bien que rien ne soit connecté et que le véhicule est utili... voir la suite

Code antivol autoradio

Bonjour, depuis samedi l'autoradio me demande un code antivol que je n'ai pas, la concession ne trouve rien pour le moment, ou puis-je le trouver ? Merci d'avance

Probleme gps

Bonjour Le gps ne fonctionne plus et le garage me demande le code qui figure derriére l'autoradio pour le réinitialiser .Comment faire pour le démonter ?, merci

Problème avec l'éclairage intérieur

Bonjour je viens davoir un freemont de 2012 l éclairage intérieur reste allumé même l'éclairage du coffre et même après un certain temps et ne s'éteint pas quand on appui sur les liseuses je ne voit rien sur la notice il y a t il un reglage ou quoi que c... voir la suite

Navigation

Bonjour à tous, J'utilise ma Fiat Freemont depuis novembre 2014 et j'en suis globalement très satisfait. J'ai malheureusement un petit problème avec le GPS (navigateur) depuis une semaine. Il semble fonctionner mais je ne peux plus introduire une nouvell... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils