Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Navigation

Bonjour à tous, J'utilise ma Fiat Freemont depuis novembre 2014 et j'en suis globalement très satisfait. J'ai malheureusement un petit problème avec le GPS (navigateur) depuis une semaine. Il semble fonctionner mais je ne peux plus introduire une nouvell... voir la suite

capteur de pluie

bonjour, j'ai une freemont longue et je c'est pas comment activer les capteur de pluie merci d'avance

capteur de pluie

bonjour j'ai acheté une freemont longue mes comment activer le capteur de pluie merci

Porte vélo de coffre pour Freemont ?

Bonjour à tous, je recherche un porte vélo de coffre pour adapter sur mon Freemont (pas de boule d'attelage !), la plupart des notices de porte vélo stipule "incompatibilité avec Fiat Freemont" ou rien du tout concernant le Freemont. Quelqu'un aurait-il u... voir la suite

problème sur un attelage

Bonjour, j'ai fait monté un attelage remorque sur mon freemont de 2014 et depuis je n'ai que des défauts au tableau de bord et les clignotants qui s'emballent !!! Voilà 7 rendez-vous passer chez Fiat et pas de solutions !!!! Si quelqu'un a rencontré ce pr... voir la suite

Rongeur dans le moteur... attention

Bonjour à tous depuis quelques mois j ai remarqué qu une martre avait trouvé refuge dans mon moteur... bien entendu elle a fait ses petits nids avec la mousse antibruit du capot dévorée à 80 %... fait sa toilette après avoir sectionné le tuyau du la... voir la suite

probleme de radio/telephone fiat freemont urban

Bonjour, depuis quelques mois au démarrage de ma freemont 2011 urban 140 ch, dont je suis tres content par ailleurs, sauf quand je sors de chez fiat après avoir payé la révision, la radio ne s'allume pas et l'écran m'indique soit "téléphone non connec... voir la suite

Débloquer service de messagerie (SMS)

Bonjour. Comment débloquer service de messagerie (SMS) 8.4 sur UConnect couplé avec un iPhone 5s (iOs 8.3)?. Normalement il est grise'. merci

problème de disques

Bonjour, Suite de mon souci de disques voilés de septembre 2014 sur mon fiat freemont. Après plusieurs contacts chez FIAT FRANCE, ces derniers m'annoncent qu'ils faut changer les disques, les plaquettes et les bras de suspension, alors que personne n'a... voir la suite

recherche du problème sur tableau de bord qui reste allumé après coupure du moteur

Bonjour recherche du problème sur tableau de bord qui reste allumé après coupure du moteur même panne avec un freemont 2012 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils