Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

stations radio memorisées et batterie

Bonjour a tous, la radio (petit écran)de ma fait freemont de 2012 ne mémorise plus le nom des stations préenregistrées. le garagiste me dit qu'il faut changer la batterie. or après avoir rechargé la batterie toute la nuit, le problème persiste. Quel... voir la suite

Problème climatisation automatique

Bonjour, J'ai un Freemont Lounge depuis 2013 et jusque là j'en suis content. Dernièrement je l'ai amené chez FIAT pour changer le pare brise à cause d'un éclat. Depuis que je l'ai repris le chauffage et la climatisation automatique ne marchait plus. En b... voir la suite

Accelerateur

Bon jour . j'appuis sur l'accelerateur de vitesse mais la voiture ne bouge pas . cela pour qlq secende puis elle marche bien. Merci de donner votre avis merci d'avance

Transpondeur - reconnaissance des telecommandes

Bonjour, après avoir changé les piles de mes 2 télécommandes simultanément et portes déverrouillées, l'ordinateur ne reconnaît plus les télécommandes, je ne peux plus démarrer ou fermer la voiture. J'envisage une réinitialisation de l'ordinateur en débra... voir la suite

Uconnect se plante

Bonjour tout le monde, l'ecran du système Uconnect s'est planté. Il reste figé sur l'écran réglage. Y a t il moyen de le réinitialiser -sans problèmes- au lieu de passer à la maison pour le diagnostic? Merci

Répondre

probleme lecture cartes gps freemont

Bonjour j'ai acheté un freemont il y a 2 mois et impossible de mettre le gps en route (message affiché : impossible déverouiller cartes) on me dit de faire une mise ajour???pouvez vous me renseigner s'il vous plait::: merci

smartphone compatible

bonjour, Sur le point de changer de téléphone, je voudrais savoir parmi les possesseur de uconnect 8.4 qui ont acheté un smartphone moderne (le site Fiat ne donne sur son siste blueandme.net que des vieux modèles) ceux qui ont le plus de fonctionnalité... voir la suite

VIDANGER L HUILE

Salut , apres le deuxieme vidange , j ai toujours un message qui s'affiche au tableau de bord " Vidanger l'huile" . Que puis-je faire pour eliminer ce message ? MERCI D'AVANCE .

Gps Fiat freemont

Bonjour Après 2 ans d'utilisation le Gps ne fonctionne plus Il est toujours en recherche d'une connection Le concessionnaire me dit qu'il s'agit sûrement du poste et qu'il faut le changer A voir peut-être l'antenne Avez-vous eu ce problème Merci d'avance

Pb de chauffage habitacle

Bonjour,après 2 passage en concession pour une vérification du chauffage,qui fais du chaud que lorsque je le positionne en mode high. La réponse est toujours la même la sonde de température se trouve au Milieu du véhicule cela est normale après vérificati... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.