Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Éclairage plafonnier

Bonjour, L'éclairage restait allumer au plafonnier en roulant et maintenant meme lorsque la clef de contact est enlevée ma batterie va se vider!! merci

Messagerie

Bonjour ,après 6 mois je n'arrive toujours pas à activer ma messagerie entre mon iPhone 6 et le système de l'automobile auriez vous déjà rencontré ce pb et avez-vous une solution Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance

batterie

bonjours venant d avoir un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie je vous remercie d avances

batterie

Bonjour venant d acheter un fiat treemont je cherche l emplacement de la batterie merci

voyant d'airbags allumé

bonsoir ,je vient de faire l'achat d'un Freemont et en le ramenant ,a un péage ,les roues on patiné et le capot sait levé du coté parebrise ,je l'aie remis sauf que le voyant d'airbags reste allumé mème apres le passage sur la valise .Quelqu'un aurait'il ... voir la suite

Fusible allume cigares

Salut a tous , s il vous plait je voudrais savoir la reference du fusible de l'allume cigares . MERCI D'AVANCE

Répondre

Fusibles habitacle

Bonjour, L'écran central de mon Freemont reste noir et les commandes bouton de chauffage / aération ne fonctionnent plus. Je pense que c'est un problème de fusibles, mais je ne trouve pas cette boîte à fusibles. Sur le livret il est noté "côté passager, ... voir la suite

Prise de diagnostique FIAT FREEMONT

salut a tous , je voudrais savoir ou se situe la prise du diagnostique (OBD) ?? . MERCI

carnet entretien fiat freemont

Bonjour, après combien de kilomètre doit changer la courroie de distribution sur un fiat freemont de 2012 2.0l 170 lounge? merci

courrie distribution

Bonjour, quand doit on la changer et quel est l'entretien courant du freemont? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils