Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

prix révision

Bonjour Quelqu'un a t il déjà effectué sa révision des 30000 et si oui à quel prix ? merci

bruit à l'avant

bonjour, propriétaire d'une freemont depuis 2 mois. lorsque je roule dans des chemins escarpés ou sur un dos d'âne gros bruit à l'avant du véhicule. vue par le concessionnaire, pas de changement. Avez vous rencontré le même problème? Merci de votre contri... voir la suite

fusible introuvable

Bonjour, Ma prise 12 v au niveau de la console centrale ne fonctionne plus ainsi que celle du coffre normal vu qu'elles sont sur le même fusible qui a grillé (10 000 kms). Le souci c'est que ce ne sont pas des mini fusibles mais plutot des micros fusibles... voir la suite

Délai livraison

Bonjour ! Nous sommes toujours en attente de recevoir notre freemont (lounge 4x2 170cv) que nous avons commandé le 22/11/12 par le biais d'un mandataire. Celui ci a indiqué 24 semaines maximum, mais le concessionnaire qui va receptionner notre véhicule no... voir la suite

lecteur dvd

Bonjour, Propriétaire d'un Freemont depuis 15 jours, j'en suis plus qu'enchanté. Position de conduite, confort, visibilité... Bref que du bonheur. Cependant, une petite question reste sans réponse : Sur le Freemont lounge (avec le lecteur dvd), est-i... voir la suite

appuie tete

bonjour, sauriez vous comment retirer l'appuie tête passager avant? merci d'avance.

appuis têtes

Bonjour a tous je possède un Freemont Lounge depuis le mois de novembre. mes appuis tête ne tiennent pas la position basse et remontent doucement pour se bloquer en position haute. Quelqu'un à t il le même problème ? Savez vous si cet équipement est mon... voir la suite

Répondre

aeration / recyclage de l'air

Bonjour, je n'arrive pas à me servir du bouton recyclage de l'aeration de maniere satisfaisante dans mon freemont 2011 urban. quand j'appuie sur le bouton, il clignote 3 a 4 fois puis s'éteint, et le recyclage n'est pas enclenché. est-ce lié au fait que ... voir la suite

eclairage avant de ma freemont pour info a la communautée

j’étais un peut déçut de la qualité d’éclairage de mon freemont , tout comme un amis de ma région. apres avoir essayer différentes ampoules ,j'ai fait monter sur les codes un kit xenon ,par mon garagiste fiat, j'en suis super content j’attends l'arrivée ... voir la suite

cache bagage

bonjour , qulequ'un sait-il si il est possible de faire installer un cache bagage pour la position 5 places? et à quel prix?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils