Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

GPS

la Freemonte au Maroc ne dispose pas de Gps mais pourtant elle a un grand ecran est ce que quelqu'un peut me comment je instaler un GPS pour l'EUROPE merci

Répondre

jantes d'aluminiume

Bonjour je vien d'aquerire une Freemonte 4x4 170 cv j'aimerais changer les jantes 17" au 19" noir est ce que vous pouvez m'aider sur ce point merci

Probléme trape carburant

Bonjour, Sur ma fiat freemont acheter au maroc , j'ai constaté que la trappe carburant n'est pas inclus dans la fermeture centralise de la voiture et que le bouchon n'a pas de serrure. en résumé , pas de sécurité à ce niveau. est ce que c'est le même prol... voir la suite

Coupures intempestives MP3

Bonjour, j'avais des coupures intempestives quand j'écoutais de la musique via le lecteur MP3 de ma Freemont. C'était évidemment énervant. J'ai trouvé un moyen de l'éviter ! Il s'agit d'une interaction (un bug) entre la recherche automatique de fréquence ... voir la suite

contrat entretien atout services

Bonjour, Je viens d'acheter un freemont lounge 170 en 4x4. On me propose le contrat atout service pendant 5 ans ou 100000 km pour 51 €.. On m'a précisé que cela valait le coup car cela couvrait toutes les dépenses que je peux avoir sur cette période. Qu'e... voir la suite

Répondre

Fusibles pour Freemont

Bonjour, j'ai un problème pour trouver des fusibles de remplacement pour ma Freemont. Si quelqu'un sait où en trouver en Belgique (ou éventuellement en France), qu'il le signale, ce serait intéressant pour tout le monde. Merci.

Verrouillage automatique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience au sujet du verrouillage automatique des portes quand le véhicule est en mouvement. J'ai lu dans le manuel qu'on peut le "programmer", mais que c'est une "option" qui n'est pas accessible a... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour' Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio du Freemont et celui du tableau de bord Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils