Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

gps

Bonsoir j'ai una Fiat Freemont 170 cv avec ecran tactile pour radio et DvD j'aimerais ajouter un Gps que dois j faire .en Espagne a la maison Fiat le prix et de 2000 Euro .je n'aime pas le gps coler au parbrise je trouve ce n'ai beau

bouchon du reservoir de carburant diesel

Messieurs la maison Fiat de Rabat m'a vendu le bouchon du reservoir de la Freemont pour le montand 90 Euro .vous croiyer que s'est normal ce prix

quelle marque de pneu le mieux pour mon freemont

bonjour je possede un freemont depuis pratiquement un an , je roule beaucoup , 35000km depuis mon aquisition le train avant a fait 25000 , et 30000 pour l'arriere ce qui n'est pas mal quand meme mais je ne sais pas trop quelle marque il vaut mieux prendre... voir la suite

Régénération

Bientôt la révision des 15000! Je vais voir ça avec eux... Pour info j'ai pris aussi l'assistance Fiat pour toutes les révisions... Je vous tiens au courant... Bonne soirée Ps: est ce que l'un d'entre vous aurait également pris cette assistance?

Répondre

Couleur pare choc avant

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis début novembre un Freemont (MY 2013 finition Lounge). Quelque chose me dérangeait depuis le début sans savoir quoi. En effet, j’ai remarqué que la partie centrale du pare choc avant (sous le plaque d'immatriculation)... voir la suite

Arrêt momentané

Bonjour, La semaine dernière, mon Fiat freemont s'est arrêté des le départ a 30 mètres de la maison. Réponse du concessionnaire: certainement un problème de regeneration! Il a redémarré 5 Mn plus tard. Quelqu'un a t'il eu le même souci?

bluetoo

bonsoir je voudrai connecter un nouveau telephone. merci

Bruit de type à coup de transmission ou de fixation groupe moto-propulseur en accélértion/décélération (cloc!).

S'entend depuis environ 13 000km. Le véhicule est sous garantie bien sur, mais ce genre de problème est reconnue en général seulement si il dégénère. Déjà arrivé à quelqu'un?

pressiondes pneus

Pourriez vous m'indiquer quelles pression des pneus qu'il faut avant un long voyage car malgré plusieurs réglage ça signle toujours. Merci

ecrous antivol

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon freemont avec des écrous antivols. Auriez vous une référence à me donner ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils