Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

Fuite d'eau Ford b-max

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans mon Ford b-max. J'ai de l'eau dans mon coffre et aux pieds et sous mon siège passager, je ne trouve pas d'où viens la fuite,quelq'un aurais t'il déjà rencontrer ce problème ?Merci

autoradio gps

bonjour ,pouvez vous me dire si je peux trouver des autoradio gps ford d'origine, je voudrez remplacé celui qui est en place car il n'a pas de gps, et aussi cela est t'il possible de le remplacer ?. MERCI

Feu stop additionnel Ford Bmax

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me donner les références de l'ampoule du feu stop additionnel ? Je ne trouve rien de clair sur les sites de vente, je pense que ce qui apparaît souvent c'est l'ampoule pour les feux gauche et droite... Merci d'avance

Liquide de frein niveau

BonjourJe cherche unenotice technique sur les différents controles des niveaux à effectue, r, notamment sur le liquide de frein pour un Ford B max 2016 titanium eco b s et s 125. Je viens de passer le contrôle technique, tout semblait OKsur le compte rend... voir la suite

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Autoradio

Bonjour, comment faire pour mémoriser les stations sur un autoradio d'origine d'une Bmax svp ? Merci.

changement distribution b max

bonjour a tous je vais acheter une ford b max de 2012 avec 87095km mais quand es ce que je doit faire la distribution. merci cordialement

Durite

Bonsoir, comment réparer efficacement une durite fuyante ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils