permis - confinement
Bonjour, je dois passer mon permis le mois prochain, et les règles à ce sujet sont un peu floues pour moi avec le confinement... Est-il toujours possible de prendre des cours de conduite et de passer son permis ? merci d'avance
Bonjour, comment fonctionne exactement le principe de click et collect sa voiture lors de l'achat pendant le confinement ? quelles sont les étapes à suivre ? merci d'avance !
Bonjour, je dois passer mon permis le mois prochain, et les règles à ce sujet sont un peu floues pour moi avec le confinement... Est-il toujours possible de prendre des cours de conduite et de passer son permis ? merci d'avance
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche conseils de démontage/remontage hayon. Merci d'avance
Bonjour, quel type d'huile moteur mettre en particulier sur ma Fiesta essence ? Une marque de préférence ? Merci.
Bonjour Le voyant air bag est allumé, le rendez vous pour diagnostic avec mon garage Ford est le 9 novembre. Puis je rouler en toute sécurité ?? Ma fiesta a 3 an.... l'an passé c'était le voyant moteur!!! Salutations
Bonjour, J'entre dans ma voiture ce matin, j'appuie le bouton start qui ne fonctionne pas, je décidé d'appuyer de nouveau plusieurs et parfois plus longtemps mais la voiture ne marche toujours pas, quel est le problème selon vous ? Merci
Bonjour, Ma Ford fiesta Senso Essence Mk5 1.3 70 CH année 2005 a caler subitement puis démarre plus le voyant antidémarrage clignote J'ai vérifié la batterie, j'ai fait la manip avec fermeture ouverture des portes plusieurs fois avec la cles je sais plus ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.