Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

ampoule temoin

Bonjour le témoin de clignotant s'allume avec beaucoup moins d'intensité pourriez vous me donner les causes possible et comment y remédier merci fredgi

JOINT CACHE CULBU

Bonjours a tous ( 1000 cbf 2008 .50000 km) mon joint cache culbuteurs est sorti de son logement coté admission .Première fois en août remplace en concession H , petite balade en septembre 300 bornes environ ok .Repris la moto le 1 nov et là 50 km rebelo... voir la suite

Protège-main

Bonjour à tous, Existent-ils des protèges-mains pour CBF 1000 ? Si oui, sont-ils faciles à monter et quelle est leur efficacité ? Merci par avance

joint cache culbuteurs

UN GRAND BONJOURS a tous les amis. Comme vous pouvez le lire en titre problème au niveau du joint cache culbuteurs , il sort de son logement au milieu de la culasse cote admission , remplacé au mois de juillet pour mm problème très peu roulé cet été même ... voir la suite

Répondre

selle très très chaude sur cbf1000fa de 2015

Bonjour J'ai achetée en avril 2018 une cbf1000fa de 2015 ayant 4000 kms, elle est équipée d'un bas de carénage Ermax, j'ai fait 8000 kms depuis et le gros problème c'est que la selle devient très très chaude voir brûlante, même si la température ambiant... voir la suite

Faux points morts et vitesses qui verrouillent mal

Bonjour à tous les heureux propriétaires de CBF 1000 ! Depuis un certains temps, j'ai de plus en plus de soucis liés au passages de vitesses qui verrouillent pas très bien. Concrètement, ça me fait des faux points morts entre la 3 et 4, et, la 5 et 6 !!... voir la suite

amortisseur cbf 1000

bonjour, je suis à la recherche de conseils pour assouplir au maximun les suspensions de ma CBF 1000. J'ai actuellement des suspensions d'origines (CBF de 2012). Ma femme a quelques soucis de dos, et du coup les suspensions deviennent trop dures. J'avais... voir la suite

Chaîne de distribution sur cbf1000

Bjr, voilà depuis qqs temps ma chaîne de distribution fait un bruit, mais pas tout le temps, naturellement quand je l'ai fait écouté au mécano ça ne le fesais pas, qq un aurais t il le même souci, c'est une cbf 1000 de 2012 avec 30000 km, Merci

Remplacement pignon sorti de boite et ou la couronne

Bonjour à tous Je voudrais "booster" un peu mon CBF 1000 de 2016. La concession me dit que n'est pas possible sur les CBF à moins de remplacer la transmission en rajoutant 1 dent devant et 3 derrière. Je pense que cela peu jouer un peu, quand pensez vou... voir la suite

changement voyants tableau de bord

bonjour comment changer la led du voyant clignotant sur la cbf 1000 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils