ampoule temoin
Bonjour le témoin de clignotant s'allume avec beaucoup moins d'intensité pourriez vous me donner les causes possible et comment y remédier merci fredgi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour le témoin de clignotant s'allume avec beaucoup moins d'intensité pourriez vous me donner les causes possible et comment y remédier merci fredgi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours a tous ( 1000 cbf 2008 .50000 km) mon joint cache culbuteurs est sorti de son logement coté admission .Première fois en août remplace en concession H , petite balade en septembre 300 bornes environ ok .Repris la moto le 1 nov et là 50 km rebelo... voir la suite
Bonjour à tous, Existent-ils des protèges-mains pour CBF 1000 ? Si oui, sont-ils faciles à monter et quelle est leur efficacité ? Merci par avance
UN GRAND BONJOURS a tous les amis. Comme vous pouvez le lire en titre problème au niveau du joint cache culbuteurs , il sort de son logement au milieu de la culasse cote admission , remplacé au mois de juillet pour mm problème très peu roulé cet été même ... voir la suite
Bonjour J'ai achetée en avril 2018 une cbf1000fa de 2015 ayant 4000 kms, elle est équipée d'un bas de carénage Ermax, j'ai fait 8000 kms depuis et le gros problème c'est que la selle devient très très chaude voir brûlante, même si la température ambiant... voir la suite
Bonjour à tous les heureux propriétaires de CBF 1000 ! Depuis un certains temps, j'ai de plus en plus de soucis liés au passages de vitesses qui verrouillent pas très bien. Concrètement, ça me fait des faux points morts entre la 3 et 4, et, la 5 et 6 !!... voir la suite
bonjour, je suis à la recherche de conseils pour assouplir au maximun les suspensions de ma CBF 1000. J'ai actuellement des suspensions d'origines (CBF de 2012). Ma femme a quelques soucis de dos, et du coup les suspensions deviennent trop dures. J'avais... voir la suite
Bjr, voilà depuis qqs temps ma chaîne de distribution fait un bruit, mais pas tout le temps, naturellement quand je l'ai fait écouté au mécano ça ne le fesais pas, qq un aurais t il le même souci, c'est une cbf 1000 de 2012 avec 30000 km, Merci
Bonjour à tous Je voudrais "booster" un peu mon CBF 1000 de 2016. La concession me dit que n'est pas possible sur les CBF à moins de remplacer la transmission en rajoutant 1 dent devant et 3 derrière. Je pense que cela peu jouer un peu, quand pensez vou... voir la suite
bonjour comment changer la led du voyant clignotant sur la cbf 1000 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.