Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 228 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

changement voyants tableau de bord

bonjour comment changer la led du voyant clignotant sur la cbf 1000 merci

type d'ampoule pour les différents optiques

bonjour Je recherche le type d'ampoule pour les différents optiques merci

Problème de démarrage

Bonjour Le voyant injection reste allumé et la moto ne démarre pas merci

entretien courant cbr 1000

bonjour je recherche une notice récapitulative regroupant tout ce qui est entretien de la moto ( consommable, fluides et mécanique ) et de leur périodicité. Merci.cordialement

Déflecteurs de mains

bonjour Je suis en possession d'une Honda CBF 1000 année 2007 et je recherche une paire de déflecteurs de mains qui viennent se fixer avec les visses des rétroviseurs sur le carénage si quelqu'un peux me dire ou en trouver car ils ne se font plus chez ... voir la suite

fusible 30

Bonjour, ou se trouve le fusible principal ? merci

Motard depuis de nombreuses années

bonjour, J ai eu aujourd hui une grande émotion avec mon 1000 cbf fa j arrive à Trièste Italie 200 kms sous la pluie et ..... Liquide s écoulant sur la durite côté gauche plus vapeur du radiateur .niveau bon .... Heureusement le forum merci beaucoup . Ja... voir la suite

Problème d'embrayage

Bonjour, depuis que ma poignée d'embrayage a été changée, je cale lorsque je démarre en première (1x sur 2). C'est très dangereux car l'arrêt est brutal et je manque de tomber à chaque fois... Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance.

Problème d'embayage

Bonjour à tous, mon concessionnaire vient de changer ma poignée d'embrayage (CBF1000 ABS). Depuis, je cale 1 fois sur 2 lorsque je suis en première et que je démarre... C'est très dangereux car la moto freine brutalement et je manque de tomber ! Auriez-vo... voir la suite

Affichage sur modèle CBF1000 2012

Bonjour les motards, Sur ma CBF1000FA (2012), l'affichage des km/litres est en partie désactivé. En fait, je n'ai plus l'AVR (average) et une autre fonction dont je ne me sert pas... Par contre l'affichage du km/litre en continu fonctionne toujours. Vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils