Chargeur de batterie cbf 1000
Bonjour je suis patoché, je souhaite savoir quel chargeur de batterie je dois prendre pour mon 1ooo CBF de 2006, sachant que j'ai une batterie d'origine qui a quelques mois, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis patoché, je souhaite savoir quel chargeur de batterie je dois prendre pour mon 1ooo CBF de 2006, sachant que j'ai une batterie d'origine qui a quelques mois, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai une CBF 1000 de 2010, concernant le niveau d'essence, mis à part la jauge, existe t-il un autre voyant pour signaler qu'il ne reste que quelques litres. Y a t-il une réserve et autre système que la jauge. Mon ancienne Varadero m'indiquait... voir la suite
Bonjour amis motards j ai une cbf 1000 et quand je lâché le guidon 3 secondes elle se mets à guidonner méchamment à toutes les vitesses 30 40 ou 15 à l heure ,, dès que je repose les mains sur le guidon ça cesse .. Honda me dit que c est pas grave et qu i... voir la suite
Bonjour a tous. Mon cbf1000 fete ses un an demain... elle a 8200 km et j ai du ajouter un litre d huile elf 10w30... c est ma premiere moto neuve qui en consomme... sur les autres je n ai jamais rajoute une goute. J ai vu 2 conss honda qui me disent ca pe... voir la suite
salut a tous quelle pot métre sur la cbf 1000f? merci
Bonjour, je voudrais quelques conseils avant l'achat de cette moto, merci
Bonjour Faut il verifier la tension de chaine sur bequille centrale ou laterale... merci
bonjour Je cherche les périodicités entretien Merci
Bonjour, J'aimerais connaitre la périodicité d'entretien pour un 1000 cbf. Merci d'avance
Bonjour, merci a ceux qui on donné l'info du bouton commodo j'ai mis du w40 et ça marche en grand merci a la communauté
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation