Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 228 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

VIDANGE FOURCHE

Bonjour je souhaite acquérir une CBF 1000 de 2008 avec 28000 KMS et qui peut me renseigner sur la périodicité de vidange de fourche.Et es ce un embrayage hydraulique et si oui même question quand faut t- il faire la vidange.Et enfin avant de l'acheter do... voir la suite

Avant achat

Bonjour à tous, Quels sont les principaux points à vérifier sur une CBF 1000 de 2010 avec 21 500 kilomètres ? Merci par avance

ou se trouve la prise diagnostic

Bonjour sur une CBF 1000 FA de 2013 pour pouvoir brancher un indicateur de vitesse engagée : - ou se trouve la prise diagnostic - avez-vous une photo de cette prise, combien de fils et quelles couleurs SVP Cordialement

probleme d'emballement du moteur en bas régime

Bonjour jai été amené à changer mon stator qui était grillé sur mon CBF 1000, depuis que le stator est changé je rencontre un nouveau problème, mon moteur ne descend pas en dessous de 2000à3000 tours minutes que je sois au ralenti ou au point mort le mote... voir la suite

Répondre

probleme d'emballement du moteur en bas régime

Bonjour jai été amené à changer mon stator qui était grillé sur mon CBF 1000, depuis que le stator est changé je rencontre un nouveau problème, mon moteur ne descend pas en dessous de 2000à3000 tours minutes que je sois au ralenti ou au point mort le mote... voir la suite

Répondre

indicateur vitesses engagées

Bonjour Pour honda cbf 1000 FA avec abs de 2016 je veux monter un indicateur de vitesse engagée,le magasin honda est dans le vague car le seul model qui me propose n'est pas compatible avec l'ABS !!!!!!! Merci

revue technique cbf 1000 F 2009 abs

Bonjour, je cherche la revue technique pour faire les réparation ou l'entretien moi même, merci

Cbf 1000

Bonjour, ou se trouve la batterie ? merci d'avance

polarité de la batterie

Bonjour, ma batterie vient de rendre l'âme. Je me suis rendu compte lors du remplacement que la borne + et - sont inversées entre la moto et la batterie. Après vérification auprès du vendeur de batterie, tout est OK côté batterie. Côté moto, le moins est ... voir la suite

Chargeur de batterie cbf 1000

Bonjour je suis patoché, je souhaite savoir quel chargeur de batterie je dois prendre pour mon 1ooo CBF de 2006, sachant que j'ai une batterie d'origine qui a quelques mois, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils