type d'ampoule pour les différents optiques
bonjour Je recherche le type d'ampoule pour les différents optiques merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je recherche le type d'ampoule pour les différents optiques merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Le voyant injection reste allumé et la moto ne démarre pas merci
bonjour je recherche une notice récapitulative regroupant tout ce qui est entretien de la moto ( consommable, fluides et mécanique ) et de leur périodicité. Merci.cordialement
bonjour Je suis en possession d'une Honda CBF 1000 année 2007 et je recherche une paire de déflecteurs de mains qui viennent se fixer avec les visses des rétroviseurs sur le carénage si quelqu'un peux me dire ou en trouver car ils ne se font plus chez ... voir la suite
Bonjour, ou se trouve le fusible principal ? merci
bonjour, J ai eu aujourd hui une grande émotion avec mon 1000 cbf fa j arrive à Trièste Italie 200 kms sous la pluie et ..... Liquide s écoulant sur la durite côté gauche plus vapeur du radiateur .niveau bon .... Heureusement le forum merci beaucoup . Ja... voir la suite
Bonjour, depuis que ma poignée d'embrayage a été changée, je cale lorsque je démarre en première (1x sur 2). C'est très dangereux car l'arrêt est brutal et je manque de tomber à chaque fois... Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, mon concessionnaire vient de changer ma poignée d'embrayage (CBF1000 ABS). Depuis, je cale 1 fois sur 2 lorsque je suis en première et que je démarre... C'est très dangereux car la moto freine brutalement et je manque de tomber ! Auriez-vo... voir la suite
Bonjour les motards, Sur ma CBF1000FA (2012), l'affichage des km/litres est en partie désactivé. En fait, je n'ai plus l'AVR (average) et une autre fonction dont je ne me sert pas... Par contre l'affichage du km/litre en continu fonctionne toujours. Vo... voir la suite
Bonjour je souhaite acquérir une CBF 1000 de 2008 avec 28000 KMS et qui peut me renseigner sur la périodicité de vidange de fourche.Et es ce un embrayage hydraulique et si oui même question quand faut t- il faire la vidange.Et enfin avant de l'acheter do... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.