Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Problème de guidonnage sur ma cbf1000

Bonjour amis motards j ai une cbf 1000 et quand je lâché le guidon 3 secondes elle se mets à guidonner méchamment à toutes les vitesses 30 40 ou 15 à l heure ,, dès que je repose les mains sur le guidon ça cesse .. Honda me dit que c est pas grave et qu i... voir la suite

Conso huile

Bonjour a tous. Mon cbf1000 fete ses un an demain... elle a 8200 km et j ai du ajouter un litre d huile elf 10w30... c est ma premiere moto neuve qui en consomme... sur les autres je n ai jamais rajoute une goute. J ai vu 2 conss honda qui me disent ca pe... voir la suite

échapemment

salut a tous quelle pot métre sur la cbf 1000f? merci

conseil avant achat

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant l'achat de cette moto, merci

Chaine

Bonjour Faut il verifier la tension de chaine sur bequille centrale ou laterale... merci

guide entretien

bonjour Je cherche les périodicités entretien Merci

périodicité d'entretien

Bonjour, J'aimerais connaitre la périodicité d'entretien pour un 1000 cbf. Merci d'avance

problème phare s'éteint au démarrage sur cbf 1000 de 2011

Bonjour, merci a ceux qui on donné l'info du bouton commodo j'ai mis du w40 et ça marche en grand merci a la communauté

Répondre

Stator

Bonjour, je compte acheter une cbf 1000 . J ai plusieurs questions. Y a t'il un problème de stator avec certains millésimes ? A combien de km l'amortisseur arrière doit il être changé? Est ce que le nouveau modèle après 2010 est moins coupe lux que l,anci... voir la suite

suspension arriere

Bonjours à tous et tous mes vœux.Je voudrai changer la suspension arriere de ma 1000cbfabs de 2011 et je voudrai savoir qu'elle modèle est le mieux adaptée merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils