Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 228 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

suspension arriere

Bonjours à tous et tous mes vœux.Je voudrai changer la suspension arriere de ma 1000cbfabs de 2011 et je voudrai savoir qu'elle modèle est le mieux adaptée merci.

Répondre

-Vidange huile moteur

Bonjour, Comment effectuer la vidange? merci

selle confort

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'une selle confort. D'avance, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter quelques réponses Cordialement

cherche valises latérales

Bonjour, je cherche valises latérales... SALUTATIONS

filtre à air KN

Bonjour, Je viens d’acquérir un 1000 CBF de 2006 qui a 36000 km. Je viens de remplacer les bougies fatiguées par des iridium et je viens de mettre un filtre KN; Par contre l'ECU n'a pas compensé le changement du filtre et l'apport d'air supplémentaire.... voir la suite

Répondre

niveau liquide refroidissemnt honda 1000 cbf 2012

Bonjour ou se trouve le niveau maxi sur le bocal Merci

Une selle confo s'il vous plait

Bonjour les motards, J'adore ma CBF1000 mais le bas de mon dos (bien en bas) trouve l'expérience parfois un peu trop dure quand les distances se font trop grandes. Je me demandais s'il n'existait pas une selle plus confortable. Bien sûr, sur les sites ... voir la suite

VIBRATIONS CBF 1000F 2015

Bonjour,j ai une cbf 1000f depuis 07/2015,achetée neuve,3500km a ce jour. depuis le debut importantes vibrations qui se ressentent dans les cales pieds,la selle 2 retours a l atelier,rien n y fait...d autres utilisateurs ont ils été concernés ? Si oui e... voir la suite

problème éclairage

Bonjour à vous tous, j'ai une 1000 cbf travel édition de 2007 et d'un seul coup je n'ai plus de code et phare et après vérif des fusibles ils sont bons. Le reste de l'éclairage fonctionne très bien. quelqu'un aurait des infos ? merci d'avance

réglage amortisseur AR

Bonjour à tous, tout nouveau possesseur d'une CBF 1000 achetée d'occasion, je me mets en quête de toutes les infos utiles à une connaissance rapide de cette moto. Aujourd'hui, je m'intéresse plus précisément à la recherche du réglage approprié de l'amorti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils