Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 228 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

tension de chaine

bonjour comment mesurer la valuer de tension de la chaine Merci

voyant H.I.S.S

bonjour, peut-on supprimer (éteindre) le voyant HISS qui clignote pendant 24h chaque fois que vous arrêtez le moteur. Merci pour vos conseils

Comment tester l'ampoule surchauffe circuit refroissement

Bonjour je suis à la recherche d'un test pour confirmer que mon ampoule de surchauffe circuit refroidissement est fonctionnelle. Je sais accéder à la carte électronique support. merci

Amortisseur CBF 1000

bonjour Usure de l'amortisseur arrière a 40 000 Kms. est ce normal? estimation de la pièce et également de la main d'oeuvre? merci

distribution

bonjour, est ce normal lorsque je roule à bas régime que l'on entende une sorte de cliquetis vers les 3000 tours, cordialement.

bruit de moteur quand elle est chaude.

bonjour à vous,moto depuis 2 jours, j'ai un bruit dans le moteur quand elle est chaude, quelle essence mettre dedans car je pense que ça vient de ça, cordialement.

Qui a trouvé la solution à la boite de vitesse qui craque sur CBF 1000 de 2013?

Bonjour à tous, je trouve que les vitesses claquent beaucoup surtout la première même en embrayant à fond et le passage de 1 à 2nde également. Est-ce que vous avez le même problème? Si oui l'avez-vous réglé? Le concessionnaire dit que c'est normal car il ... voir la suite

prise electrique GPS tom tom

Bonjour, Possesseur d'une cbf 1000 de 2010 depuis quelques mois, je voudrais installer un GPS TOMTOM; Quel est le meilleur emplacement pour la prise allume cigare (où percer sans fragiliser) ? Quel est le meilleur système de fixation de l'écran GPS ? ... voir la suite

demontage carenage cbf 1000 DE 2006

bonjour je voudrais demonter le carenage pour installer une prise allume cigare merci

demonter la selle honda cbf 1000

Bonjour, petite mécanique, comment démonter la selle? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils