Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

panne de lumiere

bjr , quand je met le contact sur ma cbf1000 la lumiere code ne s allume pas , par contre les veilleuse sont allumées , et je peux demarrer quand meme , mais sans la lumiere code , par contre si j appuie sur l appel manuel celle... voir la suite

nouveau motard

Bonjour Cherche des infos sur l'entretien merci

reglage phare

bonjour comment régler la hauteur du phare merci

cabochon de feu arrière pour honda cbf 1000 a de 2007

bonjour je suis à la recherche d'un cabochon de feu arrière pour ma Honda cbf 1000 a de 2007 merci

Répondre

poids cbf 1000

Bonjour cherche poids à vide de la machine merci

TOP CASE GIVI46L

bonjour Peut-on reculer, sans compromettre la sécurité et l'équilibre de la moto, le TOP CASE GIVI 46L livré avec son support, afin de permettre au passager d'avoir toute la place qui lui est normalement réservée à l'arrière ? Si oui : comment (combien ... voir la suite

vibrations sur le carénage

Bonjour, Ma CBF 1000 à un peu plus de deux ans (Août 2012) Depuis quelques mois, des vibrations, carénage côté gauche, très désagréables et continues, principalement entre 2500 et 3500 tours deviennet dérangeantes lors de la conduite. Mon garagiste a m... voir la suite

comment remonter le réservoir

bonjour, je veux remonter mon reservoir de ma moto CBF 1000 FA de 2010, comment faire? merci

Répondre

Problème d'embrayage

Bonjour, j'ai laissé mon CBF à l'arrêt environ deux mois, tout allait bien.* En voulant repartir l"autre jour je me suis apercu que la poignée d'embrayage allait en butée sans effort. En démarrant , l'embrayage a une course de 2mm. le bocal du liquide ... voir la suite

Changement des ampoules tableau de bord

bonjour, Les deux ampoules / LED de signal clignotant au niveau du tableau de bord ont baissé d'intensité voir ne fonctionnent plus par moment... J'aimerais traiter le problème sans changer tout le bloc... merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils