comment remonter le réservoir
bonjour, je veux remonter mon reservoir de ma moto CBF 1000 FA de 2010, comment faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je veux remonter mon reservoir de ma moto CBF 1000 FA de 2010, comment faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai laissé mon CBF à l'arrêt environ deux mois, tout allait bien.* En voulant repartir l"autre jour je me suis apercu que la poignée d'embrayage allait en butée sans effort. En démarrant , l'embrayage a une course de 2mm. le bocal du liquide ... voir la suite
bonjour, Les deux ampoules / LED de signal clignotant au niveau du tableau de bord ont baissé d'intensité voir ne fonctionnent plus par moment... J'aimerais traiter le problème sans changer tout le bloc... merci de votre aide
Bonjour, Je roule régulièrement avec ma femme et on a un petit problème concernant le repose pied coté pot. Elle y a laissé un talon déjà. Est ce qu'il existe un repose talon comme pour le conducteur, ou une autre solution??? Merci, Cordialement,
bonjour j'ai acheté un 1000cbf 2006 de 27000km super moteur mais les amortisseurs ne sont pas du tout a la hauteur par rapport a la puissance je souhaite l'améliorer pour une conduite assez sportive merci
Bonjour comment changer l'ampoule feu de route merci
Bonjour Juste lire les different avis merci
bonjour, je recherche un pot pour 1000 cbf 2010 avec chicane amovible, merci.
bonjour, je pense que mon régulateur de tension est HS de ma moto HONDA CBF 1000 F , cependant vu son tarif j'aimerais connaitre la façon de mesurer, et les valeurs à l'entrée (fil rouge et vert) et la sortie (3 fils jaunes).? Merci
bonjour je cherche des infos techniques à propos de CBF1000 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.