Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pièces détachées suite à une chute (phare, et caches latéraux, clignotants), je réside en Guadeloupe et les prix ici sont exorbitants. Merci d'avance. Patrick

Répondre

Fréquence des révisions

Bonjour à tous. Nouvel inscrit, nouveau motard, permis A depuis 1 mois et pour débuter une 1000 CBF ABS 1ère main de 2007 avec 37000 kms au compteur. Et oui , j'ai craqué pour cette sublime moto rouge en parfait état. Je ne regrette pas mon choix. Ce n'es... voir la suite

notice utilisateur CBF 1000 ABS 2006

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cette moto. Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à la trouver. Cordialement

Répondre

Manuel d'utilisation et d'entretien de la Honda CBF 1000 ABS (2007)

Bonsoir, Je cherche le manuel d'utilisation et d'entretien pour ma nouvelle HONDA CBF 1000 ABS de 2007* [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite

je recherche le livret technique de cette moto

cordiales salutations [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du group... voir la suite

manuel de CBF 1000

Bonjour ! je viens de m'acheter ma 1ere moto, une CBF 1000 de 2009. Excellent état, très bien équipée avec top case, valises, carénage.. Mais je n'ai pas le manuel du propriétaire et comme je suis novice.... qui peut m'aider ? Merci d'avance ! [N... voir la suite

Batterie, erreur de montage

Comme un gros nul par précipitation j'ai monté ma batterie à l'envers, et depuis plus rien ne s'affiche et donc démarrage impossible J'ai racheté une batterie neuve (j'en avais besoin de toute façon) J'ai vérifié les fusibles prés de la batterie et ceux ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils