Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

demonter crv honda 2011

Bonjour comment démonter moi mème ma camera de recul qui est flou ou comment la rendre plus nette ????? merci

après la vidange de la voiture comment réinitialisé le compteur à 100%

Bonjour, après la vidange de la voiture comment réinitialisé le compteur à 100%? merci

Sens d'un voyant du tableau de bord

Bonjour, Que signifie le voyant SRS quand il s'allume sur le tableau de bord? merci

Honda crv 2004

Bonjour, Pour quoi la lumière Drive sur le tableau de bord clignote t-il ?? Merci

Répondre

remplacer calorstat crv1 1998

Bonjour le jauge de temperature descend lorsque je met la clim ou le chauffage en route merci

Répondre

problème faisceau moteur

bonjour à tous J'ai dû changer le potentiometre d'accelerateur l'année derniere, en juin les voyants VSA + Diag moteur se sont a nouveau allumés. La valise indique a nouveau le potentiometre d'accelerateur. Honda la changé sous garantie. 3 semaines plus ... voir la suite

Répondre

ordinateur de bord indicateur pneu

bonjour L'indicateur "vérifier pression des pneus s'est allumé" . J'ai regonflé les pneu ;malgré tout l'indicateur reste allumé. Les pneus sont en très bon état. merci

Répondre

Image de clé de roue sur mon tableau de bord

Bonjour à tous, j'ai une honda CRV 4WD 2007. Il y a l'image d'une clé de roue qui apparait sur mon tableau de bord. on m'a dit que c'était pour signaler la vidange. j'ai fait la vidange mais l'image est toujours là en jaune. Aidez moi. Merci

consommation d'huile

Bonjour, j'ai une honda crv 2002 elle consomme beaucoup d'huile et il n'y a aucune fuite quelles peuvents être les raisons? merci d'avance

Stockage Longue Durée

Bonjour, Devant partir à l'autre bout du monde pour expatriation, et urgemment, je ne sais pas si j'aurais le temps de vendre ma HONDA CRV. Je me pose donc la question de l'entreposer pendant 2 ans, en la reprenant chaque année en revenant en France po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils