Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Notice du navigateur de la honda CRV 3

Bonjour, svp, quelqu'un pourrait mettre à ma disposition la notice du navigateur de la Honda CRV? A défaut, je souhaiterais au moins savoir comment régler l'heure. Merci d'avance

CHOIX D AMORTISSEURS POUR CRV 2.2 DTI ANNEE 2007

Bonjour; je dois changer mes amortisseurs a 150 000 KMS Quel modele peut on monter et dans quelle marque ? Merci pour vos recommandations

fil fixer sous le capot a droite crv 2009

Bonjour un fil c est sectionné en ouvran le capot c est quoi selon vous merci

renseignement

Bonjour, ou trouver la plug srs crv 2004 ex? merci

le symbole moteur orange s'est allumé

Bonjour, J'ai perdu le livre d'entretien de ma CRV de 2006 ainsi que le code mon poste de radio, merci de m'aider

REMPLACEMENT FILTRE A GASOIL HONDA CR-V IV 1.6 i-DTEC 120 CV 2014

Bonjour à tous, Avec mon garagiste, nous sommes désespérément à la recherche de l'emplacement du filtre à gasoil qui doit être changé pour la révision des 40.000 kms. 2 contacts téléphoniques avec HONDA ne nous à pas apporté la solution. Merci pour vot... voir la suite

Panne Commodo Clim

Bonjour, je viens d'acquérir une CRV de 1998 avec un problème que je pensais simple à résoudre... Ni la clim ni la ventilation ne fonctionne, cela semblerait venir du commodo en lui même. Je ne trouve aucune info sur le sujet et j'aimerais en avoir ava... voir la suite

Alarme à 120 km/heure

Bonjour à toutes et tous Habitant au Maroc et nouvelle propriétaire d'un CRV de 2003 je viens pour la première fois de rouler sur autoroute. Dès que j'atteins 120 km/h une alarme (peu bruyante !!!) se déclenche. Y a t-il un moyen de la désactiver car c'e... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour à tous, Après avoir présenté mon problème à Honda et d'autres garages sans succès je me tourne vers vous. Honda CRV III de 2008 Luxury Boite auto (achat d'occasion début 2014. j'ai rapidement constaté un bruit anormal. Constaté par un techni... voir la suite

pression des pneus

bonjour suite au changement de roues pour pneus hiver il faut réinitialiser l'ordi qui m'indique "pneus dégonflés". comment faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils