Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 464 questions sur CR-V - Suv - HONDA

peut on brancher une prise sur le gps

Bonjour! mon véhicule date de 2005 et sur le gps je ne sais pas si l'on peu brancher un prise USB ou téléphone.que faire?Merci

Répondre

Vibrations

Bonjour a tous je possède une un modèle 2009 sa fait 4 ans actuellement au delà de 40km/h je ressens des vibrations parfois fortes sur la direction surtout du coté du pneu avant droit. Je compte sur votre aide. merci

Téléphone Bluetooth station multimédia Alpine

Bonjour à tous et bon dimanche, Je possède depuis une semaine un CR-V III de 2009 série limitée "Elégance/Navy" avec station multimédia ALPINE. J'ai réussi à jumeler mon tel avec la station multimédia mais je n'arrive pas à télécharger mon répertoire ni... voir la suite

boite automatique

bonjour comment puis je faire pour réparer ma boite de vitesse automatique où la troisième est bloqué? merci

Répondre

Jantes CRV 2014

Bonjour à tous; ou trouver des jantes afin d'y faire monter des pneus thermo gomme en prévision de l'hiver? pneus :225/65 R17 102T Je vous remercie

consommation et puissance

Bonjour la consommation en vitesse de croisiere est de quel ordre? combien de versions? Merci

manuel d'entretien en français

Bonjour! où trouver le manuel d'entretien en français du HONDA CR-V car le mien est en allemand?Merci

Notice technique

Bonjour Je cherche la revue technique du CRV de 2009 Merci

Répondre

Problèmes avec les cardans CR-V 2003...

Bjr les amis... Depuis 1 semaine, environ, lorsq je braque la direction lors de mes manœuvres, j'ai comm 1 bruit de qlq choz qui coince... C métallique & sourd... Pensez-vs comme moi que ça puisse être les cardans ? Merci...

émission d'un son(bip) juste après le démarrage du moteur

Bonjour tous les membres. j'ai une Honda cr-v vers99. ma préoccupation est celle-ci: lorsque je démarre le moteur de la voiture, après quelques minutes j’entends un son( des bip) et après quelques secondes le son s'arrête. Sur le tableau de bord je ne r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.