Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Vibrations

Bonjour a tous je possède une un modèle 2009 sa fait 4 ans actuellement au delà de 40km/h je ressens des vibrations parfois fortes sur la direction surtout du coté du pneu avant droit. Je compte sur votre aide. merci

Téléphone Bluetooth station multimédia Alpine

Bonjour à tous et bon dimanche, Je possède depuis une semaine un CR-V III de 2009 série limitée "Elégance/Navy" avec station multimédia ALPINE. J'ai réussi à jumeler mon tel avec la station multimédia mais je n'arrive pas à télécharger mon répertoire ni... voir la suite

boite automatique

bonjour comment puis je faire pour réparer ma boite de vitesse automatique où la troisième est bloqué? merci

Répondre

Jantes CRV 2014

Bonjour à tous; ou trouver des jantes afin d'y faire monter des pneus thermo gomme en prévision de l'hiver? pneus :225/65 R17 102T Je vous remercie

consommation et puissance

Bonjour la consommation en vitesse de croisiere est de quel ordre? combien de versions? Merci

manuel d'entretien en français

Bonjour! où trouver le manuel d'entretien en français du HONDA CR-V car le mien est en allemand?Merci

Notice technique

Bonjour Je cherche la revue technique du CRV de 2009 Merci

Répondre

Problèmes avec les cardans CR-V 2003...

Bjr les amis... Depuis 1 semaine, environ, lorsq je braque la direction lors de mes manœuvres, j'ai comm 1 bruit de qlq choz qui coince... C métallique & sourd... Pensez-vs comme moi que ça puisse être les cardans ? Merci...

émission d'un son(bip) juste après le démarrage du moteur

Bonjour tous les membres. j'ai une Honda cr-v vers99. ma préoccupation est celle-ci: lorsque je démarre le moteur de la voiture, après quelques minutes j’entends un son( des bip) et après quelques secondes le son s'arrête. Sur le tableau de bord je ne r... voir la suite

Bougies d'allumage CR-V 2003

Bjr... Pourriez-vs m'indiquer les référence pour les bougies d'allumage spécifiques à la CR-V de 2003.... Je dw changer les miennes & j'sui 1 peu coincé ds mon choix... Le type du magasin me propose à partir de son catalogue 3 choix qui ma foi n'ont ri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils