Caméra de recul
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà installé une caméra de recul sur un CRV EXECUTIVE NAVI de 2011. Existe-t-il un précablage étant donné que les modèles de finition supérieure en sont équipé, merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà installé une caméra de recul sur un CRV EXECUTIVE NAVI de 2011. Existe-t-il un précablage étant donné que les modèles de finition supérieure en sont équipé, merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous , voila j ai model crv de 2012 eexecutive navi 2,0 diesel , j ai un bruit anormal et une vibration dans le volant lors des manœuvres et les gros braquage , j ai fais changer les pneus et fait faire un parallélisme , mais le probleme persist... voir la suite
bonjour quand appuyer le cruise merci
Bonjour, Mon CR-V est munit d' un bluetooth et je ne sais pas comment mettre mon téléphone intelligent par défault merci
Bonjour, je voudrais changer mon filtre a gasoil apres 74000 km sur CRV Diesel iDTEC model 2010. J'ai du mal a localiser ce filtre, quelqu'un aurait-il une idee? Merci de m'aider.
bonjour, je possede un crv ictdi de 2008 avec filtre a particules,et je constate l'augmentation du niveau d'huile entre 5millimetre et 1 centimetre, vidange effectuèe avec 0w30 opal,parcouru 6000kms.Avez vous rencontrè ce genre de probleme. merci
Bonjour Comment faut il faire pour la remplacer. Noter que j ai déjà la nouvelle pièce. merci
bonjour j'ai une crv vers 99-2000 en pleine circulation, je remarque une baisse de niveau du régime du moteur et un courant insuffisant au niveau de deux injecteurs. j'aimerais savoir à quoi celà peut etre dû? est le delco ou le calculateur? Merci
bonjour, mon honda crv s'est mis a allumé tous les voyants du tableau de bord et à émettre un son d'alarme (bien que je n'en ai pas... en tout cas à ma connaissance). quelqu'un aurait il une idee de se que cela pourrait etre et comment rsoudre cette a... voir la suite
Bonjour , je souhaite voir une notice pour le branchement aile ar du faisceau électrique pour attelage sur CRV HONDA INNOVA mars 2007, et si le relais MATIC V7 convient à ce modèle merci de la réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.