goldwing 1800: problème gps
bonjour mon gps quand il est en route et que je roule par moment j'entend comme une sonnerie qui dur 3 secondes et ça le fait surtout quand je suis sur les grande routes? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mon gps quand il est en route et que je roule par moment j'entend comme une sonnerie qui dur 3 secondes et ça le fait surtout quand je suis sur les grande routes? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ma GL 1500 de 1988 ayant chuté à l’arrêt (béquille latérale pas mise) mon rétro gauche a été arraché ! Vu le prix demandé chez Honda (374,00 € pour 1 rétro) je compte acheter les rétros chromés de chez Eden-Gold (109,00 € la paire). Quelqu’un ... voir la suite
Bonjour à tous, après la vente de ma 1500 goldwing en 1995,je reviens à mon premier amour avec une 1800 goldwing. Elle est de 2009,je l'ai depuis 4 jours.je la voulais absolument je l'ai prise sans rien vérifier (trop content d'en retrouver une ) Et dedan... voir la suite
bonjour à toutes et tous, Heureux nouveau possesseur d'une Honda 1500 goldwing depuis 2 jours je recherche la notice d'utilisation car celle fournie avec est très ancienne. Et il n'y a pas tout qui correspond. Alors s'il y a un moyen d'en télécharger u... voir la suite
bonjour comment ca fonctionne? merci
Bonjour J'aimerais connaitre les revisions et la distribution merci
Bjr à tous, Je viens d'acheter une 1800 monté avec un amortisseur wilbers ! Qui peux me dire comment ce règle cet amortisseur ? Il est relié à une petite bombonne qui a deux visses. Une en forme de croix entourée de bleu et l'autre avec une seule fente... voir la suite
Bonjour, Vendue 13500€ avec 70000KM est ce un achat acceptable ...la quotte étant de 8000 € c'est un modèle américain orange... que dois je vérifier quand est il des frais possible vu ses 11 ans... bien à vous Manu
bonjour comment démonter le demarreur quand on est pas mécano merci
Bjr à tous, Je viens d'acheter une gold 1800.Elle fonctionne très bien sauf le réglage de la suspension arrière. Quand appuis sur les boutons,aucun bruit du compresseur et au tableau un message s'affiche (SUS REGT ERROR).J'ai regardé les fusibles, ils ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.