En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
on m'a dit qu'il y avait une molette à gauche et une à droite du TDB pour régler la hauteur du phare mais je ne les vois pas. Pouvez vous me confirmer ou me préciser ou elles se trouvent. Merci de votre aide
Magnumunite
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
J'ai un VFR 800 VTEC ABS 2005 avec 132 000 Km. Depuis peu, le VTEC ne se déclenche plus lorsque je passe les 7000 tours quel que soit le rapport engagé. je conserve néanmoins de la puissance (moins évidemment), mais plus ce bruit caractéristique... voir la suite
Pierre-Alexandre
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Problème électrique sur le VFR 800
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon VFR 800 2003 l'an passé. Ma batterie ne gardait pas sa charge. Je suis alors allé au concessionnaire Honda et on m'a dit que le système électrique (rectifieur, alternateur) était défectueux. Ils ont donc installé l... voir la suite
coco-vfr83
Propriétaire vérifié
Bonjour, je me permets de vous contacter, ma 800 vfr faisant des siennes depuis quelques temps. voici le problème : quand je mets le contact, un grésillement s'entend au niveau du compteur. les feux et clignos ne fonctionnent plus à l'avant, sauf les veil... voir la suite
Fab63630
Propriétaire vérifié
Bonjour
aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne. En effet dans un premier temps le compteur n'afficher plus rien, ensuite la moto s'est complètement arrêter. Impossible de la redémarrer, c'est comme si je n'avais plus d'électricité sur la moto. C... voir la suite
PSPIESS77
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une VFR Vtech en janvier de décembre 2003 en parfait état avec
18000 kms. Le seul reproche que lui fais sont les accoups qu'elle donne lorsque je roule en bas régime ou basse vitesse. Surtout dans les bouchons, en peti... voir la suite
Akira16
Propriétaire vérifié
Bonjour les VFRistes.
Je suis l'heureux possesseur d'un VFR800 F de 2015 depuis peu.
Mon ralentis est à 1000 tours/minute.
je trouve que c'est un peu bas, trois calages... J'aimerais bien savoir quel est le ralentis préconisé par Honda, mais aussi ... voir la suite
Fab63630
Propriétaire vérifié
Bonjour je suis propriétaire d'un honda vfr vtech de 2007, je souhaiterai effectuer ma vidange moi même mais quand je vais sur les sites de pièces ils me proposent plusieurs tailles de joints pour le bouchons de vidange. Lequel choisir ? Merci à vous
Poyo13
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.