Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 262 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

800 vfr fi

Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci d'avance

Changement des ampoules feu de croisement

Bonjour Je voudrais changer les ampoules h7 car elles sont mortes de mon vfr 800 VTEC 96, mais je sais pas comment faire. Il faudrait si possible des photo aussi merci

Répondre

Décaissement du guidon

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR800 Vtec de 2003 qui remplace ma CBF1000. J'ai un petit problème au niveau des poignets car la conduite est plus basse. Quelqu'un connait-il un moyen de réhausser un peu le guidon ? Par avance merci à tous et bon... voir la suite

Claquement sur Honda 800 VFR 2004

Bonjour Je viens d'acquérir un 800 VFR de 2004 qui fait un bruit de claquement. Le claquement n'est pas régulier. Le bruit semble provenir de la chaine de distri. Quel risque pour le moteur et quelqu'un a t il soit des conseils pour réparer avec... voir la suite

remplacement des ampoules de croisement

Bonjour, comment remplacer les deux ampoules de feux de croisements,? merci

ou ce trouve le boitier cdi sur vfr 800 de 2003

bonsoir, j'ai perdue la cle de mon vfr ;J'ai contacter Autodiagpro , il me damande de demonter le boitier cdi plus le meinan et de lui envoyer .J'ai une revue d'entretien mais ce n'est pas indiqué boitier cdi es ce que c'est ecm? et je ne sais pas ou s... voir la suite

reglage feu avant

Bonjour, je voudrai régler mon feu avant de mon 800 vtec car j’éclaire beaucoup trop haut merci

Entretien VFR de 65000 km

Bonjour, Quel entretien pour mon VFR 800 de 65000 km et chez quel garagiste dans le coin d'Enghien Argenteuil? merci

Problème stabilité régime moteur

Bonjour à tous, Sur mon VFR Vtec le régime n'est pas stable, principalement en 3ème entre 4000 et 5000 tours (tendance à «brouter»). En dehors de celà le régime de ralentit est stable, l'accélération et tout à fait correcte. Une idée de l'origine po... voir la suite

changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus.. merci d'avance...bonne route à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils