Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 262 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

VFR 800 S vs Pan European St 1300

Bonjour les VFR'istes, je suis l'heureux possesseur d'une Pan European avec qui j'enroule les km dans un confort et une douceur dont je me lasse pas. Je me tâte à acheter en plus un VFR 800 pour avoir une moto plus joueuse et plus légère au quotidien. Ave... voir la suite

Voyant abs

Bonjour sur mon vfr 800 de 2006 j ai un souci avec le voyant de l abs apres démarrage et roulage au lieu de s eteindre il clignote alors je suis obligé de m arreter couper le contact de redémarrer le moteur et la au bout de queques metre le voyant et ce a... voir la suite

Répondre

voyant abs qui clignote

bonjour à tous je possède un 800 vfr de 2006 et après démarrage je roule et le voyant ce met à clignoter je m arrete coupe le contact et au roulage le voyant abs s éteint et cela à démarrage j ai nettoyé capteur piste fait une charge batterie et fait le n... voir la suite

Répondre

cherche revue technique vfr 800 vtec

bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'un 800 vfr de 2003, et je suis a la recherche de la revue technique en Français si possible car mon anglais est bien loin merci a tous pour le coup de main et la bonne route a vous

freinage Dual CBS

Bonjour, je suis en terminal Bac Pro Meca Moto et je dois préparée un oral pour le Bac comme sujet j'ai choisi le freinage dual cbs de la vfr 800, mais je ne sais pas quel type de panne choisir donc je m'adresse a vous pour savoir si vous en avez déjà ren... voir la suite

cherche revue technique 800 vfr vtec 2002

Bonjour a tous je suis a la recherche de la revue technique pour un 800 vfr vtec de 2002 si quelqu'un peu me dépanner ca serai sympa merci et bonne route a tous

Circuit de charge

Bonjour,Je viens de changer l'alternateur et le redresseur régulateur sur mon VFR800 VTEC de 2006 et ça ne charge pas ?Quelqu'un a t'il eu ce problème et l'a t'il résolu ? et d'où cela pourrais venir.Quelqu'un à t'il la solution.Dans l'attente d'une répon... voir la suite

Répondre

Prix d'un relai démarreur

Bonjour, combien coûte le remplacement d’un relai de démarreur ? Est-ce facile à changer ? Merci d’avance

Fusible grillé?

Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.

Conseils casque

Bonjour, J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route. Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils