Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 262 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Vérification moto

Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi lon... voir la suite

rouler en moto dans la neige

Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci

ermax ou puig

Bonjour à tous et toutes. je m appelle sebastien et je possède un VFR 800F de 2015. Je me pose la question depuis pas mal de temps pour installer une bulle PUIG racing ou une ERMAX, en sachant que je suis assez grand (1m87). J'ai les rehausse de guidon et... voir la suite

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

dépose du réservoir essence

Bonjour comment retirer le réservoir essence pour le faire peindre.Merci

niveau d'huile

Bonjour, comment verifier le niveau d'huile? merci

Boitier fusible

bonjourJe cherche le boîtier fisiblemerci

Surchauffre moteur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà connu une petite surchauffe moteur (> 122°) ? Avec petite perte de liquide de refroidissement en conséquences. Auriez-vous eu d'autres soucis juste derrière ? Si oui, lesquels ? Et quelle cause en était l'origine pour ... voir la suite

différence de taille et hauteur de la selle

Réglage selle Bonjour, Existe t il des motos plus simple à régler au quotidien car mon mari fait 1m92 et moi 1m69 et nous utilisons la même moto. Merci d'avance

Reglage de phare vfr800

bonjourComment régler les pharesmerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils