Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 262 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Ne démarre pas

Bonjour a tous. Ma VFR 2002 ne démarre pas. La batterie et le relais de démarrage est neuf. On entend le click du contact se faire. Le démarreur (starter) sur la table de atelier démarre a chaque essai avec une batterie indépendante. Les brosse sont chang... voir la suite

Répondre

Freins

Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance

valises honda VFR 800

Bonjour, je cherche pour ma VFR 800 des valises noires marque HONDA merci

Répondre

reglages des optiques sur honda 800 VFR F1 de 1998

Bonjour a toutes et a tous je viens d'acquérir un 800 VFR F1 de 1998 et j'ai un soucis au niveau des optiques tous les matins éblouie tout le monde et donc je cherche a savoir comment régler les optiques afin de ne plus éblouir les autres usagers. j'ai tr... voir la suite

vollets papillon

bonjour a tous je suis a la recherche de vue éclaté ou photo, pour remonter un 800 vfr fi je bute sur le remontage du boitier de carburation si je peux l'appeler comme sa ! Il y a beaucoup de tuyau et je ne sais pas ou il vont Merci de me venir en aide

Révision frein

Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Répondre

Beau temps = sorties moto

Ami(e)s motard(e)s, Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ? Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimera... voir la suite

Revue technique

Bonjour à tous Pourriez vous me dire où télécharger la notice ou info mécanique de la VFR 2004 ? Merci d'avance

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils