Check up start/stop
Bonjour A Tous, J'aimerais Savoir Si Quelqu'un A Déjà Due Aller Faire Un Check Up Chez Hyundai ? Si Oui Quel Son +- Les Tarifs ?? Merci Pour Vos Réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour A Tous, J'aimerais Savoir Si Quelqu'un A Déjà Due Aller Faire Un Check Up Chez Hyundai ? Si Oui Quel Son +- Les Tarifs ?? Merci Pour Vos Réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous ,voici en quelques mots ce qui vient encore de ce produire pour la 3 eime fois a 140.000km et oui le cable d'ouverture de porte de mon i30 vient encore de casser la pemiere fois réparation prise en charge par la garantie la deuxieme demande... voir la suite
Bonjour A Tous, Mon Start/Stop Ne S'active Pas Et J'ai Demander A Hyundai Pourquoi Voici Se Qu'il Mon Répondu : "Tout d’abord nous regrettons sincèrement l’inconvénient dont vous nous faites part concernant le système start/stop de votre Hyundai i30... voir la suite
BONJOUR S'il vous plait comment procéder au démontage du filtre à essence sur la I 30 2011 MERCI
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire le type et la puissance de votre batterie dans votre Hyundai I30 diesel ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjours A Tous, Je Vient D'acheter Une Hyundai I30 Blue Drive De 2012. Je Me Demandais Si Il Existais Des Manipulation A Faire Avec La Clé Pour Activer Des Options ? (Je Sais Que Sa Existe Pour Les Autres Marques, Mais Pour Hyundai Je Ne Sais Pa... voir la suite
Bonjour je veux changer une l'ampoule de feu de position gauche et droite de I 30 hundaye merci
Bonjour, La vraie revue technique RTA n'existe pas pour ce modèle, en existe-t-elle une autre avec les plans moteurs et accessoires. Merci.
bonjour, nouveau propriétaire d'une I30, je voudrais rassembler une notice pour faire vidange et changer filtre GO, huile, air. Je n'ai même pas repéré le filtre à huile ! merci pour votre aide did
Bonjour J'ai une I 30 de fin 2009 et le mécanisme de lève vitre côté conducteur vient de lâcher. Hyundai ne vend que le bloc entier à 172 euros Qqcun sait il s'il est possible de réparer car le moteur est OK, il semble que ce ne soit que le câble de li... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.