Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Feu clignotant AR gauche allumé en permanence

Bonjour à toutes et à tous,j'ai acheté récemment une i30 2ème génération par un mandataire;après coup, je me suis aperçu que le clignotant AR gauche ne fonctionnait pas;démontage du feu pour contrôle ampoule;celle ci était mal en place;une fois bien en pl... voir la suite

Répondre

airbag

Bonsoir comment peux t'on activer / desactiver les airbags ?

déverrouillage avec télécommande impossible

Bonjour, je viens d’acquérir une i 30 1.4 essence pack incentive chez un mandataire et je n' arrive pas à déverrouiller les portes avec la télécommande lorsque je la laisse fermer plus de 5min. Par contre lorsque je verrouille et que je déverrouille de... voir la suite

carnet de garantie i30 1.6 crdi

bonjour,j'ai un carnet de garantie en danois ,valable bien sur ,j'aurais bien voulu comprendre quand meme le texte quelqu'un a t'il une solution merci

vous avez dit garantie 5 ans? et fonctionnement stop and go

Bonjour, Je viens d'être très surprise lorsque mon garagiste m'a indiqué que sur mon véhicule, acheté chez un mandataire, la garantie n'était pas de 5 ans mais de 3 ans... Il m'a parlé de conditions inégales de garantie en fonction du pays d'importation,... voir la suite

Bruit pneus

Bonjour, Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit de roulement sur mon i30 Buedrive , je pense que cela vient peut être des pneus de marque Hanckook montés d'origine . Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et a remplacé ses pneus en constatant une améli... voir la suite

cout d'une reinitialisation ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,je possède depuis un mois une i30 crdi 90 classic de 2008 et je trouve ce forum très utile,car vous êtes au courant comme moi : il n'y a pas de RTA pour cette voiture ,cela est vraiment domage ! Ma première q... voir la suite

i30 1,6l de 2010 - problemes électroniques

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes électroniques avec les phares ? Pour ma part hier soir, après avoir roulé 5 min (en plein bois), je suis passé du mode plein phare à normal et là ... catastrophe : sur le 2 feu... voir la suite

commodo d une hyundai i 30

Bonjour est il possible de me donner si possible la couleur des fils sortant du commodo pour l eclairage car je souhaiterais un kit d allumage automatique des feux ou existe t il une revue technique de la hyundai i 30 Cordialement Dominique

faire la vidange

ou se trouve le filtre à huile peut on facilement enlever le bouchon de vidange merci bonne journée a bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils