Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

feu qui ne clignote pas a la fermeture .

bonjour , j ' ai un soucis tout bete sur ma i30 de 2009 mes feux de clignotants s allume deux fois a l ' ouverture .mais pas a la fermeture ?. c' est tres embetant, on ne sait jamais si la voiture est fermée correctement . mes contacteur de porte on l'... voir la suite

Vidange

Bonjour Je vais faire la vidange Comment change t-on le filtre à huile et a air ? Qu'elle est le diamètre du joint du bouchon ? Faut il faire des contrôles particuliers ? Ou changer d'autres choses ?

comment utiliser le bluetooth ? et le radar de recul ??

merciii :)

Répondre

la telecommande de la cle se fonctionne plus avec le froid

bjour j'ai ma I30 depuis 1 semaine, et elle reste dehoirs la nuit, nous avons -5° dans la nuit et le lendemain la cle ne fonctionne plus et le tableau de bord s'est réinitialisé dans la langue d'origine (anglais) avez vous eu se pbl ? j'ai deja eu cela a... voir la suite

je n'arrive pas à mémoriser la date et l'heure

j'inscrit la date et l'heure et l'ordinateur ne les garde pas en mémoire

HYUNDAI i30 GARANTIE 5 ANS TRONQUEE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez un mandataire d'une Hyundai i30 avec 5 ans de garantie dont 1 contrôle annuel du véhicule chez le concessionnaire. A l'approche de ce rendez-vous de contrôle annuel, je me préoccupe de retrouver la garantie. Le manda... voir la suite

notice i30 2013

bonjour,je viens d’acheter une hyundai i30 par l’intermédiaire d'un mandataire (j'ai donc une voiture qui viens de l’étrangé) et je recherche donc la notice d'utilisation en français .merci pour votre aide .

Vibration désagréable côté rétroviseur

Bonjour, J'ai depuis toujours un bruit désagréable de vibration côté rétroviseur quand je suis autour de 2000 tours. Impossible de trouver l'origine. Avez-vous ce souci ? Et sa solution ? Merci

manuel i30version 2012

je viens d'acquérir une i30 crdi 1,6 110 blue drive ,par un mandataire mais je n'ai pas le bon manuel,mis à part le commander chez hyundai y a t'il une solution moins couteuse merci

voyant orange dans le compte tours

Bonjour, un voyant s'allume en ce moment ,de couleur orange mais je n'en connais pas l'utilité........annonce de froid???? de gel???? JE NE SAIS j'ai cherché dans la notice ...sans résultat quelqu'un peut_il me renseigner????MERCI d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils