Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

entretien I30

Bonjour Quel est l'entretien qu'il faut faire sur la I30? Merci

Répondre

Bruits parasites

Bonjour Des bruits dans l'habitacle pendant la conduite (arrière, pavillon...) ! Est-ce normal ? Merci

réglale autoradio

Bonjour Peut-on régler l'autoradio afin que la lecture du média USB ne redémarre pas du début à chaque allumage de la voiture? Merci

à quel moment faire la 1ère vidange?

Bonjour, j'ai une i30 SW. Je ne comprends rien à la notice de garantie qui est en danois. A quel moment dois-je faire la 1ère vidange? puis les suivantes sont tous les combien ? Quelqu'un connait-il un concessionnaire sérieux en Ile de France? merci pour ... voir la suite

Systeme de navigation

Bonjour ; Je viens de commander une hyundai i 30 3 portes , pack évidence , donc pas d'options possible . Est t' il envisageable d' acheter un système multimédia de navigation et de le monter moi même ?

led

bjr.je constate dés l achat de ma i 30 que les feux led reste allumer meme pendant le jour.est ce normal?et que faire pour les eteindre.merci

Etrier de Frein

Bonjour! Étrier de Frein arrière droit bloqué, impossible à trouver chez concessionnaire.

vidange hyundai i30

Bnjour peut-on faire soi-même la vidange moteur et changer le filtre a huile sur hyundai i30

start and go

bonjour , Jai une i 30 année 2012 le start and go fonctionne de temps en temps le bouton ING reste allumer

blue drive

bonjour , Jai un problème avec le Blue drive il ne fonctionne pas le bouton ING reste toujours allumé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils