Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Langue de l'ordinateur de bord

Bonjour ! Mon I30 me parle en suédois, langue que je ne pratique pas. Et la notice n'est pas en français non plus. Help ! merci

Emplacement boitier airbag I30

bonjour, j'ai mon voyant airbag qui reste allumé. le garage me dit qu'il ne peut pas réinitialiser ou acquitter le problème (pas de communication avec le boitier). je voudrais savoir où se trouve le boitier et s'il peut être vérifier ou changer soi-même... voir la suite

courroie alternateur

Bonjour cherche référence courroie alternateur merci

Répondre

avis i30 crdi 115cv 2010 pack

Bonjour, Que pensez vous de ce model est surtout de sa fiabilité? Meci

Remplacement de la batterie

Bonjour Voici ma question: Je me pose le problème y a t' il un problème lors du remplacement de la batterie défectueuse par une nouvelle de même capacité ,l'ordinateur de bord de la voiture contenant tous les paramètres technique de celle ci sont ils... voir la suite

Check up start/stop

Bonjour A Tous, J'aimerais Savoir Si Quelqu'un A Déjà Due Aller Faire Un Check Up Chez Hyundai ? Si Oui Quel Son +- Les Tarifs ?? Merci Pour Vos Réponses.

cable de portiere

bonjour a tous ,voici en quelques mots ce qui vient encore de ce produire pour la 3 eime fois a 140.000km et oui le cable d'ouverture de porte de mon i30 vient encore de casser la pemiere fois réparation prise en charge par la garantie la deuxieme demande... voir la suite

Start/Stop Ne S'active Pas

Bonjour A Tous, Mon Start/Stop Ne S'active Pas Et J'ai Demander A Hyundai Pourquoi Voici Se Qu'il Mon Répondu : "Tout d’abord nous regrettons sincèrement l’inconvénient dont vous nous faites part concernant le système start/stop de votre Hyundai i30... voir la suite

démontage filtre hyundai I30

BONJOUR S'il vous plait comment procéder au démontage du filtre à essence sur la I 30 2011 MERCI

Batterie

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire le type et la puissance de votre batterie dans votre Hyundai I30 diesel ? Merci beaucoup pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils