Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

changer la courroie d ' accessoire. hyundai i30 2009.

bonjour , j aimerais changer la courroie d' accessoire mais je n'ai aucune idée de la manipulation a faire sur le galet tendeur . si vous pouvez me conseiller je vous en remercie. bonne journée.

filtre a gasoil i30 1,6 90 cv de 2009 crdi

bonjour, quel modéle de filtre avec les cotes il me faut pour changer moi meme, merçi

Filtre de pré rodage sur le graissage du turbo moteur CRDI 2009 (I30)

Bonjour, ce message d'adresse à ceux qui connaissent avec certitude la réponse: existe t il sur ce modèle un filtre de pré-rodage à supprimer à la 1ere vidange sur le graissage du turbo moteur CRDI 2009 (I30)? Ma crainte est que sur certains autres ... voir la suite

Répondre

ou se place le joint metallique du filtre huile

bonjour à tous, je change mon filtre à huile et j'ai trois joints avec, 2 en epdm (caoutchou) et 1 metallique. Celui metallique je ne vois pas trop ou le mettre, je pencherai au fond du puit, mais j'ai peur qu'il soit plus petit que le trou qui s'y trouve... voir la suite

Craquement colonne direction

Bonjour, possesseur depuis maintenant cinq ans d'une Hyundai I30 CRDI 115 Ch, j'en suis très satisfait. Il y a juste par moment un bruit, un craquement lors de virage serré. Un problème dans la colonne de direction ? Cela fait un moment (plus de deux a... voir la suite

Démontage filtre a gazoil et vanne EGR sur I30 90cv CRDI

bonjour comment faire le Démontage filtre a gazoil et vanne EGR sur I30 90cv CRDI merci

Répondre

Bruit amortisseur arriere

Bonjour Je possède une i 30 ( modèle 2010 ) depuis maintenant 3 ans ( achetée neuve) et j'ai depuis maintenant presque 3 mois un bruit au niveau de l'amortisseur arrière droit. Mon concessionnaire HYUNDAI ne voit pas de problème sur mes amortisseurs ni s... voir la suite

remplacement filtre huile et go

bonjour quelles Précautions à prendre pour remplacer filtre huile et GO merci

configuration bluetooth

Bonjour comment configurer le bluetooth sur la i30 merci

Répondre

voyant EPS

bonjour j'ai ma i30 ou le voyant EPS s'allume seulement j'aimerai savoir qu'est que je dois faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils