changement bougie prechauffage.
Bonjour. J'aimerais savoir si quel à déjà changer ou c'est changer les bougie de préchauffage de ma hyundai i30cw 1.6 115 CV de 2010. Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'aimerais savoir si quel à déjà changer ou c'est changer les bougie de préchauffage de ma hyundai i30cw 1.6 115 CV de 2010. Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ; mon klaxon ne fonctionne plus sur ma hyundai i 30 1.4 essence de 2013 . J'ai vérifié ce n'est pas le fusible , d’ailleurs y a t' il un ou deux klaxons ? moi j'en voit deux , un derrière la grille avant et un autre dans le compartiment moteur . ... voir la suite
Bonjour, J'ai une I30 de 2008, mon toit ouvrant monte et redescend mais il ne s'ouvre pas complètement. J'ai un bouton qui permet de le faire coulisser mais en appuyant dessus j'ai rien. Par contre si je passe en commande manuel comme pour réinitial... voir la suite
Bonjour, J'ai une I30 de 2008. Mon auto radio s'éteint tout seul alors que la voiture est en marche? Est ce un problème de fusible, de connectique ou autres. Merci d'avance pour votre aide
bonjour tout le monde j'avais demandé des renseignements pour changer les disque de freins mais pas de réponses je me suis donc lancé au démontage après avoir reçu ma commande de pièce avenue donc commencé par le plus difficile l'arrière démontage étrier ... voir la suite
Bonjour tout le monde voilà lorsque je freine il n'y a plus que le troisième feux stop qui s allume il ne s agit n' y d' ampoules n' y fusibles alors ci quelqu'un a une réponse et au disque arrière il y a 2 vis de centrage plus une troisième à quoi sert e... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai avoir le plan de calage d ela chaine d edistribution de Hyundai i 30 1.6crdi merci
Bonjour J ai un problème de lève vitre avant sur une i30 du 11/ 2012 elle est restée baissé ca ne fonctionne plus Quelqu'un a t il eut le même problème? Merci pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ce probléme : J'ai eu la surprise de voir ma voiture sur le parking avec les feux stop allumés,seulement impossible de les éteindre, j'ai du enlever le fusible. Avez-vous une solution,Merci
Bonjour comment demonter la porte avant conducteur pour atteindre la serrure qui est coincée merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.