Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

PRESSION PNEUMATIQUE

Bonjour, Quelqu'un peu m'indiquer la pression pneu i30 CRDI115 DE 2008 PRESSION AV ET AR NORMALE PRESSION AV ET AR PLEINE CHARGE PRESSION SUR AUTOROUTE Merci

entretien i30

Bonjour, Marius3132 Je viens d'acheter une hunday i30 crdi 1.6 de 2008 106000KM Je voudrais savoir la periodicité des vidanges,et comment changer filtre gazoil. Quelqu'un connait il les réf des divers filtres? Merci pour votre réponse

Problémes de démarrage i30

Bonjour De temps en temps la voiture demarre puis cale au bout de 10 secondes et la impossible de redémarrer .il faut attendre le lendemain pour qu'elle consente a repartir la voiture a 90 000 km et elle nous l'a déjà fait au moins 5 fois. Si quelqu'un ... voir la suite

Régulateur i30 modèle 2009

bonjour Le régulateur offert lors de l'achat de ma i30 (1,6 CRDI PACK CLIM 90CH) en septembre 2009 a eu les mêmes soucis ; à tel point que Hyundai a dû le déconnecté. Ils m'ont informé que tous les régulateurs non montés d'usine avaient eu ce problème. ... voir la suite

Vidange hyndai i30 diesel

Bonjour Voiture de 2009 ja aimerais savoir comment faire changer le filtre à gasoil et trouver bouchon de vidànge merci par avance

hyundai I30porte

bonjour impossible ouverture portière intérieur passager avant Merci

remplacement filtre GO

bonjour comment remplacer filtre à GO Merci

Répondre

Probleme de direction i30

Bonjour, Je vois que plusieurs d'entre vous relatent des problemes de direction (claquements). J'ai actuellement le meme probleme avec une i30 de 2010 1600cc/125cv essence B.A. 75000 km. Ce modele n'est pas disponible en France, Je vis a l'etranger) A p... voir la suite

Répondre

bruit courroie accessoire

Bonjour comment changer la courroie sur m I30 annee 2008 merci

Répondre

contacteur de frein

Bonjour, Puis je savoir ou ce trouve le contacteur de frein et comment le changer, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils