Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Recherche pièce

Bonjour je recherche la pièce qui maintient la porte ouverte. C'est une tige qui retient la porte. L'élément extérieur est en plastique noir qui recouvre une tige en métal. Elle mesure â peine 10cm. Je ne trouve ni le nom ni la référence de cette pièce. ... voir la suite

changement bougie prechauffage.

Bonjour. J'aimerais savoir si quel à déjà changer ou c'est changer les bougie de préchauffage de ma hyundai i30cw 1.6 115 CV de 2010. Merci Cordialement

Répondre

Avertisseur sonore ne fonctionne plus

Bonjour ; mon klaxon ne fonctionne plus sur ma hyundai i 30 1.4 essence de 2013 . J'ai vérifié ce n'est pas le fusible , d’ailleurs y a t' il un ou deux klaxons ? moi j'en voit deux , un derrière la grille avant et un autre dans le compartiment moteur . ... voir la suite

problème ouverture toit ouvrant

Bonjour, J'ai une I30 de 2008, mon toit ouvrant monte et redescend mais il ne s'ouvre pas complètement. J'ai un bouton qui permet de le faire coulisser mais en appuyant dessus j'ai rien. Par contre si je passe en commande manuel comme pour réinitial... voir la suite

Répondre

auto radio s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai une I30 de 2008. Mon auto radio s'éteint tout seul alors que la voiture est en marche? Est ce un problème de fusible, de connectique ou autres. Merci d'avance pour votre aide

changement de disques de freins et réglage course du levier frein a main

bonjour tout le monde j'avais demandé des renseignements pour changer les disque de freins mais pas de réponses je me suis donc lancé au démontage après avoir reçu ma commande de pièce avenue donc commencé par le plus difficile l'arrière démontage étrier ... voir la suite

Feux stop et disques de frein arrière

Bonjour tout le monde voilà lorsque je freine il n'y a plus que le troisième feux stop qui s allume il ne s agit n' y d' ampoules n' y fusibles alors ci quelqu'un a une réponse et au disque arrière il y a 2 vis de centrage plus une troisième à quoi sert e... voir la suite

calage distribution hyundai i30

Bonjour, je souhaiterai avoir le plan de calage d ela chaine d edistribution de Hyundai i 30 1.6crdi merci

Répondre

problème vitres électrique avant

Bonjour J ai un problème de lève vitre avant sur une i30 du 11/ 2012 elle est restée baissé ca ne fonctionne plus Quelqu'un a t il eut le même problème? Merci pour votre aide

feu stop

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ce probléme : J'ai eu la surprise de voir ma voiture sur le parking avec les feux stop allumés,seulement impossible de les éteindre, j'ai du enlever le fusible. Avez-vous une solution,Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.