Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

chauffage Hyundai i30 crdi 110cv

Bonjour OUPS....Bonne nouvelle pour les propriétaires de i30 crdi 110 cv. A l'approche des 100 000km si vous n'avez plus de chauffage ne cherchez pas... direction votre concessionnaire ne cherchez pas des pannes bizarres. La solution est très simple: cha... voir la suite

recherche une RTA pour hyundai i30 diesel.

bonjour,je suis a la recherche de la revue technique automobile pour la hyundai i30 diesel, je possède déjà la notice qui est fournie par hyundai,mais celle-ci point de vue mécanique n'est pas assez détailler.Merci a toute personne qui pourrait me renseig... voir la suite

alarme s' alume tout seul sur i30 de 2009.

bonjour j' ai mon alarme qui s' alume alors que mes porte sont fermé ? et personne ne touche a l 'auto .si quel q' un peut m' aider je suis preneur merci.

où sont les fusibles sur Hyundai i 30 de 2009

bonjour J'aurai souhaité faire une vérification des fusibles sur Hyyundai i 30 CW crdi 1,6 après une panne de chauffage ... merci

changer la courroie d ' accessoire. hyundai i30 2009.

bonjour , j aimerais changer la courroie d' accessoire mais je n'ai aucune idée de la manipulation a faire sur le galet tendeur . si vous pouvez me conseiller je vous en remercie. bonne journée.

filtre a gasoil i30 1,6 90 cv de 2009 crdi

bonjour, quel modéle de filtre avec les cotes il me faut pour changer moi meme, merçi

Filtre de pré rodage sur le graissage du turbo moteur CRDI 2009 (I30)

Bonjour, ce message d'adresse à ceux qui connaissent avec certitude la réponse: existe t il sur ce modèle un filtre de pré-rodage à supprimer à la 1ere vidange sur le graissage du turbo moteur CRDI 2009 (I30)? Ma crainte est que sur certains autres ... voir la suite

Répondre

ou se place le joint metallique du filtre huile

bonjour à tous, je change mon filtre à huile et j'ai trois joints avec, 2 en epdm (caoutchou) et 1 metallique. Celui metallique je ne vois pas trop ou le mettre, je pencherai au fond du puit, mais j'ai peur qu'il soit plus petit que le trou qui s'y trouve... voir la suite

Craquement colonne direction

Bonjour, possesseur depuis maintenant cinq ans d'une Hyundai I30 CRDI 115 Ch, j'en suis très satisfait. Il y a juste par moment un bruit, un craquement lors de virage serré. Un problème dans la colonne de direction ? Cela fait un moment (plus de deux a... voir la suite

Démontage filtre a gazoil et vanne EGR sur I30 90cv CRDI

bonjour comment faire le Démontage filtre a gazoil et vanne EGR sur I30 90cv CRDI merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.