Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Batterie

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire le type et la puissance de votre batterie dans votre Hyundai I30 diesel ? Merci beaucoup pour votre aide.

"Codes" Et "Manipulations" Pour Activer Des Options

Bonjours A Tous, Je Vient D'acheter Une Hyundai I30 Blue Drive De 2012. Je Me Demandais Si Il Existais Des Manipulation A Faire Avec La Clé Pour Activer Des Options ? (Je Sais Que Sa Existe Pour Les Autres Marques, Mais Pour Hyundai Je Ne Sais Pa... voir la suite

Répondre

demontage d'un phare I 30 hundaye

Bonjour je veux changer une l'ampoule de feu de position gauche et droite de I 30 hundaye merci

plan moteur

Bonjour, La vraie revue technique RTA n'existe pas pour ce modèle, en existe-t-elle une autre avec les plans moteurs et accessoires. Merci.

vidange

bonjour, nouveau propriétaire d'une I30, je voudrais rassembler une notice pour faire vidange et changer filtre GO, huile, air. Je n'ai même pas repéré le filtre à huile ! merci pour votre aide did

Mécanisme de lève vitre HS

Bonjour J'ai une I 30 de fin 2009 et le mécanisme de lève vitre côté conducteur vient de lâcher. Hyundai ne vend que le bloc entier à 172 euros Qqcun sait il s'il est possible de réparer car le moteur est OK, il semble que ce ne soit que le câble de li... voir la suite

Dimensions des disques de frein

Bonjour. 2 dimensions sont disponibles sur les sites de vente de pièces détachées, 280 et 300 mm. Je souhaite connaître la dimension adéquate pour une i30 de 2008 crdi 116 cv bva.Merci

entretien

bonjour, ca y est je viens de faire la vidange filtre gazoil huile air et habitacle sur 1litre 6 115 ch diesel de 2010 si quelqu'un a des questions no problèmes. merci

fumee blanc au demarrage

bonjour a tous jai un problem sur la I30 2012 elle fume blanc au demarrage et ca pue le gazoil quelqu'un a eu ce problem et si l y a une solution pour le resourde merci pour votre reponse

reglage des phares en hauteur sur i30 de 2007

Bonjour, je cherche un tuto ou des images pour savoir comment régler mes phares un peu trop bas. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils