Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Voyant eps

Bonjour, Le voyant eps s'allume lorsque je freine seulement? Que doi je faire. Merci. Cordialement

reglage heure compteur kilomètre

Bonsoir, je cherche notice sur le tableau de bord horloge compteur kilométrique, merci

demontage interieur de porte

Bonjour ouverture de porte ne fonctionne plus, cherche notice pour demonter l interieur de portiere pour Hyundai i30 2009 merci

frequence de revisions

Bonjour Je souhaiterais savoir a quelle frequence je dois effectuer la revision sur un hyundai i30 cw.

Probleme Feu stop

Bonjour, je possèdes une hyundai I30 modèle diesel 1.6 115ch, 1er modèle, mes feux stop ne s'allume plus quand j'appuie sur la pédale. Les test effectués : -changement d'ampoule -test des fusibles -changement du contacteur de pédale Perdu pou... voir la suite

Mécanisme leve vitre côté conducteur

Bonjour Comment démonter le mécanisme leve vitre côté conducteur merci

chauffage Hyundai i30 crdi 110cv

Bonjour OUPS....Bonne nouvelle pour les propriétaires de i30 crdi 110 cv. A l'approche des 100 000km si vous n'avez plus de chauffage ne cherchez pas... direction votre concessionnaire ne cherchez pas des pannes bizarres. La solution est très simple: cha... voir la suite

recherche une RTA pour hyundai i30 diesel.

bonjour,je suis a la recherche de la revue technique automobile pour la hyundai i30 diesel, je possède déjà la notice qui est fournie par hyundai,mais celle-ci point de vue mécanique n'est pas assez détailler.Merci a toute personne qui pourrait me renseig... voir la suite

alarme s' alume tout seul sur i30 de 2009.

bonjour j' ai mon alarme qui s' alume alors que mes porte sont fermé ? et personne ne touche a l 'auto .si quel q' un peut m' aider je suis preneur merci.

où sont les fusibles sur Hyundai i 30 de 2009

bonjour J'aurai souhaité faire une vérification des fusibles sur Hyyundai i 30 CW crdi 1,6 après une panne de chauffage ... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils