Je cherche le manuel utilisateur en français
Je viens d'acheter une Hyndaï i30. Le manuel fourni avec le véhicule est en espagnol. Qui dispose de la version française ? Merci d'avance !!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je viens d'acheter une Hyndaï i30. Le manuel fourni avec le véhicule est en espagnol. Qui dispose de la version française ? Merci d'avance !!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tout les Hyundaïstes. Je viens d' acheter une i30 de fin 2008 et un peu " par caprice " histoire de se faire plaisir, je voudrai remplacer l'auto radio par un combiné GPS. Des conseils à me donner ? Bien cordialement.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a essayé ou a revendu sa voiture? Etant donné que le modèle est peu connu comment avez-vous fait? A quel prix l'avez-vous vendu? Les côtes reflètent-elles le vrai potentiel de revente de la voiture?
Bonjour, Ma voiture importée du Danemark débute en garantie au 25 novembre 2010. Elle a été immatriculée pour la première fois le 20 janvier 2011. Quand dois-je faire ma révision des 1 an? Avant le 25 novembre ou avant le 20 janvier? Merci
Bonjour à tous. Je crois que nous avons tous le même problème dès qu'il s'agit de véhicules venants de l'étranger et pourtant tous les pays devraient être sur le même pied d'égalité grace à l'Europe mais hélas les concessionnaires automobiles français ne ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les révisions à effectuer sur ma Hyundai i30. Tous les combien de temps ? ou combien de kilometres ? Quelle tarifs approximatifs ? Actuellement j'ai 14000 Km au conteur et la voiture a un an et demie. Merci par avance.
Un grand merci à Canelle13 pour nous avoir envoyé la notice de la HYUNDAI I30 en français. Elle est maintenant disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. So... voir la suite
RE Bonjour tous le monde Bon j'ai ENFIN réussi à avoir la notice en français mais le fichier PDF est trop important et je n'arrive pas a l'envoyer par mail.... Si quelqu'un à une solution....... [Note de Sophie, votre support Apreslachat. Nous avons p... voir la suite
Bonjour à tous, Ayant acheté ma voiture chez un mandataire la notice de ma voiture est en Allemand.... Auriez vous une version informatique en français de ce document???? Merci pour votre réponse et à bientôt. Roger [Note de Sophie, support Ap... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.