Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

HYUNDAI i30 GARANTIE 5 ANS TRONQUEE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez un mandataire d'une Hyundai i30 avec 5 ans de garantie dont 1 contrôle annuel du véhicule chez le concessionnaire. A l'approche de ce rendez-vous de contrôle annuel, je me préoccupe de retrouver la garantie. Le manda... voir la suite

notice i30 2013

bonjour,je viens d’acheter une hyundai i30 par l’intermédiaire d'un mandataire (j'ai donc une voiture qui viens de l’étrangé) et je recherche donc la notice d'utilisation en français .merci pour votre aide .

Vibration désagréable côté rétroviseur

Bonjour, J'ai depuis toujours un bruit désagréable de vibration côté rétroviseur quand je suis autour de 2000 tours. Impossible de trouver l'origine. Avez-vous ce souci ? Et sa solution ? Merci

manuel i30version 2012

je viens d'acquérir une i30 crdi 1,6 110 blue drive ,par un mandataire mais je n'ai pas le bon manuel,mis à part le commander chez hyundai y a t'il une solution moins couteuse merci

voyant orange dans le compte tours

Bonjour, un voyant s'allume en ce moment ,de couleur orange mais je n'en connais pas l'utilité........annonce de froid???? de gel???? JE NE SAIS j'ai cherché dans la notice ...sans résultat quelqu'un peut_il me renseigner????MERCI d'avance

Kit Parrot

Bonjour , je viens d'avoir une I30 ya ps longtemps, j'ai vu que y'a un kit installé ( PArrot V5,25 C) , que je n'arrive pas à utiliser, à chaque fois que j'essay de me connecter j'entend le message mémoire pleine, et je ne sais ps comment vider le truc ni... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour, je suis propriétaire depuis jeudi d'une hyundai i30 et j'aimerai connaître l'avertissement inscrit sur mon ordinateur de bord : Turn on fuse switch. Je vous remercie par avance. Sebalan

Fiche technique

Bonjour: je voudrais avoir la fiche technique de la i30 / 2008, qqn sait comment en faire? merci d'avance... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide e... voir la suite

Manuel d'utilisation de i30 année 2007

Lorsque j'ai acheté ma voiure, je n'avais pas la notice d'utilisation et hier, j'ai un voyant qui s'est allumé... Je voulais donc savoir à quoi cela correspondait...

Manuel I30 2012 Dispo

Bonjour, Je met en ligne le manuel de la I30 version 2012 en FR: http://uploading.com/files/get/14f55894/I30%2BMANUEL.rar

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.