Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Optique de I30

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, je dois remplacer un optique avant, dois je demonter le pare-choc, quelles sont les précautions a prendre. Merci d'avance pour vos réponses

Recherche bonne adresse révision (RP)

Bonjour, Nouveau venu sur le forum... Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de concessionnaire pour effectuer une révision en région parisienne ? Tarifs "normaux" et bon accueil... J'ai une i30 diesel à donner pour un 1er RdV (12 mois). Départements : 78,... voir la suite

Fréquence des révisions

Bonjour, Je cherche à connaître la fréquence de révision exacte de ma i30. C'est une i30 1,6 diesel 90 fap pack inventive toutes options que j'ai achetée neuve il y a 5 jours à un mandataire et que celui-ci avait achetée au Danemark en novembre 2011. ... voir la suite

Iphone, Comfort

Bonjour, j'envisage d acheter une I30 neuve, et je voudrais avoir des informations par rapport a la Souplesse et insonorisation de la voiture ainsi que la conection iphone avec itunes pour utiliser avec le pack multimedia, MERCI !

Système antidémarrage : la voiture ne démarre plus

Bonjour, La i30 que j’ai achetée il y a 2 jours à un mandataire ne démarre plus. J’ai lu et relu le manuel de la voiture et j’ai tout essayé avec la clé de contact, mais rien à faire, elle refuse de démarrer. Apparemment, elle ne reconnait plus la clé.... voir la suite

Les feux restent allumés

Je remercie Babyshakur, Barzaz, ericpidancet, danteal24 et goose29560 pour leurs réponses. Vous m'avez donné tous les éléments pour comprendre mon problème de feux qui restent allumés. Je vais lire attentivement la notice et contacter le mandataire. Merci... voir la suite

Répondre

Les feux restent allumés

Bonjour, J’ai pris livraison de ma i30 hier (chez un mandataire) et les feux restent allumés en permanence (lorsque le moteur tourne). Le mandataire m’a dit que c’était normal car quasiment toutes les voitures sont comme ça maintenant ! D’une part je t... voir la suite

Achat d'occasion / garantie constructeur

Bonjour, Je m'apprête à acheter une I30 d'occasion datée d'août 2010 et ayant 38000 kms. Ce qui m'intéresse fortement dans cet achat sont en autre mais en principal les garanties proposées de 3 et 5 ans (suivant les éléments). Là où j'ai un doute est qu... voir la suite

Impossible de remplir le réservoir de liquide lave glace.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis à vous soumettre. Depuis que ma voiture est sortie de chez............bip.................., j'ai constaté que je ne pouvais laver mon pare brise avec le lave glace... Plus de liquide ? Bizarre en sortant d'un garage !... voir la suite

MANUEL D'UTILISATION

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en français. Plus précisément, j'ai constaté que mes feux de recul ne fonctionnaient pas. Les ampoules sont neuves. Il ne peut s'agir que des fusibles, mais j'ignore lesquels changer. Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils